|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Dpt 45-18 RP et/ou poste - ventirad, racks HDD boitiers HTPC |
LeNullos Transactions (1) | ,
Message édité par LeNullos le 31-03-2010 à 13:38:04 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:28:53 |
LeNullos Transactions (1) | Je Cherche :
Message édité par LeNullos le 05-10-2010 à 11:42:44 |
LeNullos Transactions (1) | Up |
LeNullos Transactions (1) | Up de l'après midi !
|
LeNullos Transactions (1) | Up |
LeNullos Transactions (1) | Up !
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
maxicool Transactions (13) | Salut,
|
maxicool Transactions (13) | Sinon, tu as bien la facture du boitier pour le SAV ?
|
LeNullos Transactions (1) | Salut,
maxicool Transactions (13) | Bah écoute...
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 18:59:09 |
mir45 Transactions (10) | tu peux poster ajouter ton post et ton matos ici
--------------- Feedback |
LeNullos Transactions (1) | Le carton fait 60 * 60 * 32 et 11 kgs, selon ce qu'il y a écrit sur la boite (perso je pencherai pour une quinzaine de kgs).
Message cité 1 fois Message édité par LeNullos le 17-03-2010 à 21:47:55 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
maxicool Transactions (13) |
|
LeNullos Transactions (1) | Il y a bien un polystyrène mais qui que contient que les bords. Si un poids se fait au centre du carton, cela risque de l'abîmer je pense.
maxicool Transactions (13) | Sinon, tu n'es jamais sur Paris ?
|
bluehangel Transactions (15) |
LeNullos Transactions (1) | Paris, non. A la rigueur je peux tirer jusqu'à Etampes un we.
bluehangel Transactions (15) | ça serait pour le boitier HTPC Thermaltale DH104, faut que je regarde les dimensions et les caractéristique. --------------- Feed back |
mir45 Transactions (10) | LeNullos, il y a également un autre intéressé sur le topic région centre pour le thermaltake Message édité par mir45 le 18-03-2010 à 15:17:12 --------------- Feedback |
LeNullos Transactions (1) | En effet, et comme j'ai précisé sur l'autre topic 1er arrivé 1er servi Message édité par LeNullos le 18-03-2010 à 16:01:31 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
maxicool Transactions (13) |
|
bluehangel Transactions (15) |
--------------- Feed back |
LeNullos Transactions (1) | Ok pour l'instant il est en cours de vente, mais je n'ai pas de nouvelles donc je te tiens au courant au cas où l'acheteur se désiste.
mir45 Transactions (10) | transaction nickelle en MP tout à l'heure pour le Heat Terminator feedback mis à jour Message édité par mir45 le 19-03-2010 à 14:14:51 --------------- Feedback |
LeNullos Transactions (1) | Up du lundi !
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
LeNullos Transactions (1) | Ibagni_fr : il m'arrive de descendre à Bourges certains we.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
LeNullos Transactions (1) | Je pense y descendre le we du 3 avril...
LeNullos Transactions (1) | Je pense y descendre le we du 3 avril...
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok.
LeNullos Transactions (1) | Oui cf annonce.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | quelle est la panne exacte ? pas félé ? cassé ?
marcopodo Transactions (242) | intéressé par ton boitier DH104, mais je suis pas du coin. Tu passes par paris de temps en temps? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | ah oui, je serai aussi preneur de ton artic cooling. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
LeNullos Transactions (1) | Panne exacte aucune idée, l'écran s'est éteint tout seul et ne s'est jamais rallumé (surement un fusible à l'intérieur qui a sauté). Message édité par LeNullos le 23-03-2010 à 14:52:16 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Le reste des ports, boutons sont fonctionnels ?
LeNullos Transactions (1) | Normalement tout le reste fonctionne, les ports sont indépendants de l'écran mais comme je ne l'ai utilisé que qq heures je n'ai pas pu tout tester. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ok pour moi.
marcopodo Transactions (242) | comme dit, preneur également après qui de droit (et je suis dans le 17 pour les vacances de pâques), et preneur du ventirad . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ En cours de vente ] Nexus One 440in Euros ou echange Iphone 3GS 32go | [VDS] Boitiser disque dur Silverdrive- Souris bluetooth logitech |
(VDS) Camescope Sanyo CA9EX | [VDS] FUJIFILM Finepix S100 FS |
[VDS] CANON EOS 50D ---> Prix en baisse | [VDS] Netbook Samsung N130 + IBM X41 |
[VDS/ECH] LAPTOP DELL XPS 1640 vs MacBook --> Faire Offre ! | <VENDU> Intel S3210SHLC + 4 Go ddr2 ECC |
[VDS]rien | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Dpt 45-18 RP et/ou poste - ventirad, racks HDD boitiers HTPC |