|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] LAPTOP DELL XPS 1640 vs MacBook --> Faire Offre ! |
chpotch Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par chpotch le 24-03-2010 à 20:00:06 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 08:26:04 |
chpotch Transactions (0) | petit up ;-) |
chpotch Transactions (0) | up |
chpotch Transactions (0) | up du matin ! |
chpotch Transactions (0) |
Decoy2501 Transactions (3) | Bon courage, up de soutien
|
chpotch Transactions (0) | Merci Decoy ! Ca s'est bien terminé pour toi ? |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:34:43 |
Decoy2501 Transactions (3) | Moi le mien, m'avait rien couté financierement parlant, donc meme en le bradant, je reste en positif et j'ai eu la chance de trouver un macbook interessant sur macgeneration ds la foulée, donc au final je suis pas à plaindre
|
littleidiot Transactions (25) | Bon courage. Je te conseille d'essayer de revendre ton Dell plutôt que de chercher un échange. C'est rare les utilisateurs de mac passer sur PC ou seulement en complément. Perso je n'échangerais pas mon macbook contre ton Dell quelque soit le prix (sauf si le prix d'ajout est égal à la côte occasion de mon mac, en gros ton dell gratuit) |
chpotch Transactions (0) | Ouaip ça risque d'être bien tendu ... |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
chpotch Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par chpotch le 22-03-2010 à 12:33:59 |
chpotch Transactions (0) | Pour info, voici le test de performance windows :
|
yeoh72 ^^Transactions (2) | Hello, durée sur batterie en utilisation film ou web ? |
chpotch Transactions (0) | Salut,
Message édité par chpotch le 23-03-2010 à 19:37:17 |
flo850 moi jeTransactions (33) | j'ai un macbook blanc, de debut 2008 ( plus garantie) --------------- |
chpotch Transactions (0) | Arf un peu vieux désolé. Je recherche un unibody récent, même si je dois ajouter un peu d'€. Merci quand même |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hello, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
yeoh72 ^^Transactions (2) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Thanx --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
chpotch Transactions (0) | hop hop hop allez la bestiole est toujours à vendre ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
<VENDU> Intel S3210SHLC + 4 Go ddr2 ECC | [VDS]rien |
[VDS] Portable Sony Vaio F (intel i7) | [VDS] Je fais le ménage ! Ecran, CG, Proco, Téléphone, Souris, etc... |
[Vendu]Verbatim DVD DL +R x25 sous cello | [VDS] Flash OLYMPUS FL-50 + cordon FL-CB05 |
[VDS/ACH] Rien pour le moment, ne pas fermer ! | [VDS/ECH] P4 3GHZ HT -> 20€ [VDS] P3 1 Ghz et autres oldies |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] LAPTOP DELL XPS 1640 vs MacBook --> Faire Offre ! |