A vot'bon coeur M'sieurs - Dames ! Détails: Alpha PAL6035 Muc (base cuivre) pour Socket 370 et Socket A Adaptateur 60mm -> 80mm plastique noir Ventillateur 80mm Enermax (avec potar, vitesse de rotation variable) LOT INDISSOCIABLE faire offre VEndue à jéjé86
LOL ,jolie les tofos t'as po trouvé + gros (en tofo)? , nan je dis ca car c'est limite si on voit les détails sinon c'est quoi ce fil electrique blanc qui se balade autour du ventilo le prix = 15?/in bon au fait et ta caisse ou tu en est , nan parce que j'ai pt être trouvé autre chose , mais bon la tienne m'inté quand même donc si tu t'en sépare
c'est un peut lourd comme colis 15? in est pas assez cher. le fils blanc , c'est celui du potar Pour ma bagnole, j'ai décider de la garder jusqu'a l'été 2003.
sinon c'est quoi ce fil electrique blanc qui se balade autour du ventilo
c'est le fil du truc pour regler la vitesse du ventilo. (grillé)
tu crouaaaaaaa
Je pense pas qu'il voulait dire grillé dans le sens " Marche plus" Je corrige, tout marche trés bien (ventillo et potar)
"grillé" c'etait parceque l'explication a été donné juste avant que je poste.
nan j'ai compris sinon t'as le ventilo d'origine en + ? niveau perf et bruit ca donne quoi avec ton 80 ? sinon 15? + port environ 4/5?
20? port in doit pouvoir se faire. j'ai plus le ventillo d'origine
ok et niveau perf et bruit avec ce ventilo enermax 80 ???
il m'a l'air très bien ce rad
Un peu mieux que le Sanyo Denky Pico Ace d'origine. Niveau bruit, c'est selon si tu le fait tourner à plein régime ou pas (Je dirai entre 22 @ 32Db)
ok et ca refroidis bien jusqu'a quelle fréquence de proco avec ca stp ?
1500 mhz
Plus, car les nouveau XP chaufe pas Tu vue mon MP
ok je prends si il fonctionne parfaitement envoie moi un MP avec tes coordonnées
oui vu
c'est parti je te MPise mec!