Voila je les vends on sait jamais si ca interess quelqu un
Combien : pas cher???
ché pas Offre...
250 balles la KT 133
c'est quoi les symptomes?
la ASUS elle boot pas elle fait genre click clikc clik au niveau du hp au lie de faire des bip j ai fait des Cmos ca change rien et la msi ya un composant qui devint bouillant au bout de 4sec de démarage et l ecran rest noir pour les 2
sérieux? elle est Hros service je précise
Quel composant
celui la qui a une fleche rouge
lé les photos des mobos si vous voulez je les UP sur mon FTP
alors MSI K7t turbo 2 ASUS k7M
a vu de nez on dirait le regulateur de tension du proc le composant qui chauffe
bah alors c un régulateur complexe, parce que daprés ce que je sais, les RIT, c des composants a 3 pattes, ds un boitier style transistor quoique tu ty connait peut étre mieux que moi, donc je ne sais pas
C'est pas gagné pour les réparer
merde j'avais pas vu le hs...moi je suis pas mc gyver.
La MSI K7T turbo 2, c'est du KT133 ou KT133a
yep C hS euh MSI k7t Turbo pas Turbo 2 mais KT133A
et s'il y a un collectionneur, j'ai une seconde K7M HS pas chére
Mais tu fait koi comme experiences avec tes mobos pour toutes les cramer comme ca ???lol
il y a 2 vendeurs diff ceci dit j'ai cramé 2 K7M sans rien faire. ct de la me**e cette carte....
Lol rien de particulier k7m & k7t => ju jour au lendemain Pouf ca boot pas et kt7a => boot block pareil, du jour au lendemain Je suis un peu le francois Perrin de l informatique
Lol rien de particulier k7m & k7t => ju jour au lendemain Pouf ca boot pas et kt7a => boot block pareil, du jour au lendemain Je suis un peu le francois Perrin de l informatique http://ibelgique.ifrance.com/cined [...] ichard.jpg
voilà, bah ct exactement pareil pour moi avec 2 K7M, le même pblm... à11 mois d'intervalle (j'ai eu chaud pour la garantie... ):cry:
j ai bien l impression que toutes les k7m finissent comme ca car la c est la 2eme k7m que j ai l aute est passé en garantie
grâce à picha (merci picha ) j'ai une belle K7V maintenant. pas mal et pour 30? neuve
K7V c est en Slot A? OUAH j en veut une! j en veux une!
oui c du slot A. et a riori ça a pas l'air courant.....
je te l achete 30? :-)
bon je ferais un effort si tu me l'échange contre un XP1900 + SA CM NFORCE2
jé déja le xp1900+ !! mé pas leNfoce2 :-( j ai une Kd7 donc ca va etre possible alors dommage
bon je me sens en veine de gentilesse et de générosité aujourd'hui: ta CM, même non NF2, fera l'affaire
nan je veux pas abuser de ta gentillesse, cela serait de l abus! donc je garde mon xp et ma kd7raid
toi t trop charitable ça te perdra m'enfin si ça tente qqun.....
on sait jamsi si un bricoleur passe par la
toujours a vendre ta MSI K7T Turbo ? (mais si je ne m abuse K7T Turbo c KT133A car la mienne c un KT133A) Si oui je serrai interessé.
Arf merde je vien de voir les photo et c po la meme fé chier c dure a trouver, vs pouvez pas kc vos cm maïrde...