Citation :
Objet : Recherche de missions ponctuelles aux horaires flexibles
Madame, Monsieur,
Encore étudiant, j’ai besoin de financer mes études au moyen de CDD de courte durée ou de missions intérimaires. Je recherche en priorité des postes de manutentionnaire dans l’industrie ou dans le tertiaire, ainsi que les inventaires nocturnes. Des postes auxquels j’ai été formé et dans lesquels je possède des compétences particulières. Esprit d’initiative et d’équipe, volontaire et minutieux, j’ai fait mes preuves dans de grandes multinationales, au sein du groupe Total ou Decathlon, tout comme dans des PME/PMI. Sensible à la question de la qualité au sein de l’entreprise, j’ai fait du respect et de l’amélioration des process ma valeur ajoutée principale pour mon employeur. Ayant principalement travaillé en horaires décalés, j’ai les ressources nécessaires pour effectuer des missions pénibles et rébarbatives dans des conditions spécifiques (VSD et 3-8). Mon parcours scolaire m’apporte d’autres qualités, plus humaine. D’un naturel communiquant, je possède un leadership naturel et une capacité à motiver les hommes avec lesquels j’évolue. Je suis aussi un excellent relais pour distribuer l’information. Disponible et motivé, je dispose d’un véhicule et personnel ainsi qu’un permis B.
Dans l'attente de votre aimable réponse, je vous prie de croire, Madame, à l'expression de mes salutations respectueuses.
|