|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Logitech G15 [VENDU] |
Orission Transactions (10) | Salut,
Message édité par Orission le 18-04-2007 à 10:31:43 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 04:10:45 |
Orission Transactions (10) | up --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
thetod Transactions (0) | As tu des photos ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2007 à 19:54:52 |
Orission Transactions (10) | euh erf
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2007 à 19:59:13 |
thetod Transactions (0) | Ok pas grave, je réfléchi et je te donne un réponse rapidement ca peut m'interesser
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2007 à 20:06:43 |
tazchris Transactions (21) | Ok , je prend -TrAsHeR- à 40 fdpin ! ! !
|
Orission Transactions (10) | tu veux quoi enterite ?
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 20:56:37 |
tazchris Transactions (21) | Tu as un Feed-back -TrAsHeR- ? |
Orission Transactions (10) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | je prends Message édité par pmusa le 10-04-2007 à 21:03:03 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
thetod Transactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
thetod Transactions (0) | Pardon, mais c'est que ca fait un temps que je le cherchais ce clavier... Désolé..
Message cité 1 fois Message édité par thetod le 10-04-2007 à 21:04:36 |
tazchris Transactions (21) | Ok , mp -TrAsHeR- ! ! ! |
Orission Transactions (10) | désolé vendu à thetod --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
tazchris Transactions (21) | Quoi ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | ban pliz --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ca change pas, ca s'empire |
allerailleurs Transactions (38) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | la sodo à 5, c'est vrai que c'est pas "chaire" --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | en meme temps la sodo il voulait peut etre masi c'est surtout pourrir sa réput et son pseudo sur HFR ..; and google donc les autre forum indirectement --------------- Topicon ! |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | preums pour la sodoculerie, t'attend ton tour. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Orission Transactions (10) | Excusez moi j'ai pas compris ? :S --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | en gros tu va te faire poru pas avoir respecté les règles donc annule vite la transac avec thetod et vend le clavie rà la personne prioritaire --------------- Topicon ! |
ps : 2 voiture et 2 motos Message édité par ibagni_fr le 10-04-2007 à 21:40:05 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
--------------- Topicon ! |
Orission Transactions (10) | ok donc vendu à la personne prioriraite qu'elle se manifeste en privé, encore désolé :S --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |