|
Auteur | Sujet : [VDS] Ventilateurs 140mm Corsair ML140 NEUF |
---|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 12:02:13 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) |
aigle55 Transactions (2) | Intéressé par la CG, faut juste que je regarde si elle peut rentrer dans mon boîtier XD
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | http://www.hardware.fr/articles/92 [...] -test.html :
Message cité 1 fois Message édité par TildeKa le 09-01-2018 à 09:27:21 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Piraa Transactions (102) |
|
Taliesim Transactions (100) | Preneur de la carte graphique à ton prix si elle fonctionne sans problème
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Yep, elle fonctionne sans problème.
Message édité par TildeKa le 09-01-2018 à 10:27:09 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Taliesim Transactions (100) | Je suis du Paris, le main propre semble compliqué |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Ok, marché conclu alors ? On continue par MP pour voir les frais de port, tout ça ? --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Taliesim Transactions (100) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 11:02:37 |
lofn Transactions (1) | 130€ pour un i5 4670k que tu pousses à 4.6Ghz (donc bien plus usé que la moyenne) et datant de septembre 2013 (4.5ans) c'est beaucoup trop de mon opinion. Message édité par lofn le 22-01-2018 à 14:16:18 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | C'est pas tant la fréquence qui use, que la tension. Et il tournait à 1,2V, ce qui est très respectable !
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
lofn Transactions (1) | Va pour 110€ pour le CPU. Je suis sur Toulouse! |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Marché conclu !
lofn Transactions (1) | Je suis pas au jour près, disons plus à la semaine, donc le 17 février serait un peu loin. En main propre de ta pote me convient très bien, par contre je suis pas tous les weekends dispo et en journée, je travaille (horaire de bureau). Donc à voir les disponibilités de ta pote et si ça lui dérange pas trop bien entendu |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Je lui en parle ce soir, et je te dis !
lofn Transactions (1) | Mondial relay me convient également, il me semble que c'est aux alentours de 4.5€ le colis oui. |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Bon, si ça te convient, on va faire comme ça, ça sera plus simple.
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Hello ,
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Hello, j'ai la backplate et la protection du socket, je peux fouiller pour retrouver les câbles SATA et autres machins qui allaient avec.
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | J'ai toujours de la RAM à vendre, un boital, un AIO...
_marco027 Transactions (206) | Salut,
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Hmm... edit : tu es dans quel coin? Message édité par TildeKa le 04-04-2018 à 16:54:20 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
_marco027 Transactions (206) | Oui je peut attendre bien sur !
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
_marco027 Transactions (206) | D'ailleurs je pensait,
_marco027 Transactions (206) | Ok merci ! --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Les fdp c'est ~12,75€, que ça soit le boitier seul ou avec l'AIO.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Masque de ski pour Geek - Zeal Z3 GPS | [VDS] Lecteur Blu Ray 3D neuf |
[VDS][Paris/RP] Filco Ninja Majestouch tenkeyless Mx-Brown | [VDS] Vaio Z23Z9E |
[VENDU][Lyon] Disques durs externes 2,5" | [VDS] Sapphire 5870 270 out ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ventilateurs 140mm Corsair ML140 NEUF |