|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ventilateurs 140mm Corsair ML140 NEUF |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Bonjour à tous ! Je créé ici mon topic perso de ventes. Je préfère les remises en mains propres sur Bordeaux. [A VENDRE]
Photos :
Message cité 1 fois Message édité par TildeKa le 01-02-2019 à 10:18:38 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 15:46:01 |
thias67250 Transactions (0) | salut , à tout hasard un sli 560GTX Windforce OC t’intéresserai ? |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Nop, j'ajoute les raisons pour lesquelles je vends du coup |
thias67250 Transactions (0) | oki ^^ bonne vente |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | merci |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Salut,
Message édité par The Real Deal le 08-04-2013 à 16:00:11 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | je suis preneur du lot a 120€ sur Paris --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Ca marche, la suite par MP si j'ai bien compris le principe de ce forum ?
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Je prends la club3D à 65 euros en fin d'aprem sur Paris
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Si désistement, tu es le premier sur liste d'attente ! |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 16:09:55 |
sory_123 Transactions (51) | Si désistement je propal à 70 pour la Vapor |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Ok, si désistement vous êtes retenus pour prendre les cartes !
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Je mets à jour avec ajout d'une Razer Deathadder 3500 de 2011 !
|
carregale78 Transactions (5) | Si pas parties ,je te fais une propal à 120€ les 2 et je passe te les prendre |
hellerah 12Transactions (13) | Salut,
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | je les ai recup tout a l'heure, dsl les gars... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Yes, les deux 5870 sont vendues !
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Ajout du G110 ! |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Toujours en vente ! |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Up des ténèbres. |
AIRZ23 Transactions (3) | Hello, toujours en vente? |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Oui toujours en vente, désolé mais j'avais pas la foi d'upper tous les jours ^^ |
AIRZ23 Transactions (3) | d'acc, je te fais une propal a 50€ en MP pour les deux |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Ça me va ! On fixe un lieu de RDV par MP ? |
AIRZ23 Transactions (3) | Ok, go MP |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Tout vendu !
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Re !
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | up matinal |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | up aprèsmidinal |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | la CM est dispo ou pas ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Nop, réservée (l'achat sera conclu à Noël).
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ouch ! --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
stiilseriz Transactions (146) | bonsoir I7 860 dispo ? merci |
moimickael Transactions (91) | up Message édité par moimickael le 29-10-2013 à 19:04:27 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Pour la CM, ça s'est goupillé comme ça et je suis pas hyper pressé
|
bertrandbd Transactions (5) | Bonjour
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Hello !
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Si tu te manifestes en premier, on peut conclure un deal pour le processeur et la RAM déjà. |
valpariso Transactions (200) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Masque de ski pour Geek - Zeal Z3 GPS | [VDS] Lecteur Blu Ray 3D neuf |
[VDS][Paris/RP] Filco Ninja Majestouch tenkeyless Mx-Brown | [VDS] Vaio Z23Z9E |
[VENDU][Lyon] Disques durs externes 2,5" | [VDS] Sapphire 5870 270 out ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ventilateurs 140mm Corsair ML140 NEUF |