Reprise du message précédent :
ben disons 70? pour le lot Maze 2.2 + pompe Maxijet + Reservoir
c'est bien cela ²
La pompe n'est plus garantie?? ( N'oublie pas la fix amd pour le WB ) Sinon, oui, c'est bien cela.. Mais pas de transaction avant le 20 janvier ( je ne suis pas sur Paris avant alors... Donc, tu me réserves tout ce beau matériel!!!
oui , la pompe n'est plus garantie (pas parce qu'elle est vieille , loin de là mais plutôt parce que j'ai plus le ticket de caisse (Jardinland)
Donc je te confirme pour la transaction durant la 2ème quinzaine de janvier.... Je te donne mon N° de tél en MP.
ok
Bon, t'as plus qu'à te mettre à l'usinage pour la fix amd du WB !!!!
ça sera sans doute du plexi ...
La matière que tu utilises m'importe peu tant que c'est du costaud...
... c'est bien aussi quand c'est jolie
Je ne vise pas le joli dans ce 1er kit WC.... Je veux le silence et du matos robuste.... Au fait, si tu sais comment WC une alim, fais moi signe....
Cap'tain, à l'occasion, laisse moi ton N° de tél en MP.... Merci et bon week-end!!!
Salut à tous marsouin > je t'envois mon gsm en MP
kel taille les raccord eheim? t'as encore les vis fournit avec la baie dtek?
Tu pourrais pas m'indiquer un lien pour un test du WB que je vais te prendre SVP?? Merci à toi...
Raccord Eheim pour tuyau diamètre interne 8mm il me semble le rézé D-Tek est quasi vendu @ Marsouin
Et mon lien pour le test du WB???
je n'en ai pas , je vais chercher dans google Dangerden Maze 2.2 ...
Une bonne partie du matos a été prise par Marsouin mais il reste des bricoles en 1ere page !!!
...
Up
les raccor son en combien int? si il te les rest...
c'est pour du tuyau de 8 interne il me sembre
Up²
UP
allo??? pour les raccor?