|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENTE] Lecteur MD portable Sony Mz E909 |
pizzajambon Transactions (0) | Tout d'abord voici la bête :
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 21:39:23 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | 180, on a un mz n1 ou 10 je ne sais plus avec net MD, alors le tien...fait un peu cher |
pizzajambon Transactions (0) | je pose une photo (flemme de detourer, et de faire des glows de merde), qui a pour but de vous demontrer que le lecteur est de la taille d'un md, qq mm en plus...
|
pizzajambon Transactions (0) |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | je pense pas que ce soir celui la le plus petit au monde...
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 26-12-2003 à 23:29:38 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
|
Message édité par A S H le 27-12-2003 à 12:07:07 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 12:00:53 |
|
pizzajambon Transactions (0) | Up l'objet ne servant actuellement a personne, c un peu dommage.
|
ptifre Transactions (0) | euh si jamais tu n'arrives pas a vendre le tout je suis preneur pour les écouteurs (ex70) |
ptifre Transactions (0) | up pour les écouteurs
|
recal13 Transactions (0) | c pa un net md? |
ptifre Transactions (0) | non ce n'est qu'un lecteur, ca veut dire qu'il n'enregistre pas
|
ptifre Transactions (0) | up !
|
|
ptifre Transactions (0) | oui pour les écouteurs je sais je les ai essayés, un vrai régal
|
pizzajambon Transactions (0) | Up |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | A mon avis aussi. Le lecteur md est vraiment une niche, et souvent pour ce prix la les gens preferent investir dans un combo. Dommage, meme si c'est comprehensible. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
il trone sur mon bureau comme une âme en peine lol
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pizzajambon Transactions (0) | Nouveau tarif , 140 euros avec le casque mdr-ex70.
|
Publicité | Posté le |