|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENTE] Portable Samsung v20 |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) |
Message édité par s0d4 le 13-05-2004 à 19:57:44 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 01:44:23 |
zeage Transactions (0) | carte G ? |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | c'est une i845, intégrée au chipset de la carte mère. Très bien supportée sous Linux et tous les OS libres (pour Windows, ça fonctionnait chez Conforama au moment de l'achat ...) |
zeage Transactions (0) | ok pas mieux que ma prosavage ddr |
vfqs Transactions (133) | Met le prix en clair c sera plus lisible.
|
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | Voilà, c'est chose faite maintenant :-) |
freds45 Transactions (0) |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | la batterie tient 3 heures. Elle est bien entendue fournie avec la machine. |
cisko Transactions (0) | en full ou en idel ? |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | Dans une utilisation normale. C'est à dire que je bosse, je vais prendre un café, je reviens, ...
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 15:59:47 |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | Non, non, désolé, je vends pas à ce prix. |
freds45 Transactions (0) | Tu px baisser jusqu'a combien ?
Message édité par freds45 le 06-05-2004 à 16:19:08 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | Oui, j'avais oublié ... désolé :-) |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | Ceci dit, je vends toujours mon portable (up déguisé)
|
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | up |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | allez, up :-)
|
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | C'est contraire à la charte de baisser de la sorte.
|
freds45 Transactions (0) | Oui, mais jvais pas payer 680e un celeron alors qu'un xp2000+ s'est vendu 700e --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | Je vais pas vendre 500 euros une machine que j'ai acheté presque le triple y'a 1 an ... |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | Up up up :-) |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | allez, up
|
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | up ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mais c'est vrai qu'il est peut etre un poil cher, je commence à m'interesser au portables, parce que je vais m'en acheter un, et je trouve celui ci cher
|
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | allez, je baisse un peu ... |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | up ! |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | up !!! |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | il est beau mon laptop :-) |
lhommy Transactions (136) | dans le topic estimation tu dis qu'il ya un probleme sur l'attache de l'écran ?
|
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | oui, tout a été réparé, la personne a soudé la charnière, tout est bon maintenant. Message édité par s0d4 le 07-05-2004 à 12:51:58 |
lhommy Transactions (136) | soudé ?? on remarque qqch sur le portable avec cette réparation ? |
lhommy Transactions (136) | sinon je serais intéressé.
Message édité par lhommy le 07-05-2004 à 12:57:26 |
roro91 Transactions (0) |
|
roro91 Transactions (0) |
|
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | Non, rien n'est visible sur la machine. De plus, il est tout a fait faisable de rechanger la charniere si celle ci venait à se casser un jour (enfin, faut le vouloir ...).
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |