|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ordinateur portable trouvé |
kabuto Transactions (33) | Voila bon ben vu que je ne trouve pas focément le portable que je voudrais , je poste pour que vous proposiez les votres Message édité par kabuto le 17-05-2004 à 22:47:58 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 23:20:46 |
zeage Transactions (0) | j ai ca a vendre pour 900 euros :
Message édité par zeage le 03-05-2004 à 23:30:01 |
kabuto Transactions (33) | Non désolé mais je ne recherche pas de XP-M , P4-M ou de Celeron M ( a la rigueur je peux prendre un celeron-M basé sur les pentium-M mais je sais qu'ils sont encore très rare donc en occasion ca va être dur ). |
Stylken Transactions (77) | J'ai mon portable que je vais probablement mettre en vente prochainement.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kabuto Transactions (33) | Ben pourquoi pas quand tu le vendras propose moi un prix et je verrais. |
kabuto Transactions (33) | MAis continuez quand même a proposer. |
kabuto Transactions (33) | avant d'aller dormir |
Stylken Transactions (77) | Pour le prix ce serai 1100E FDP Out.
flaker Transactions (185) | J'ai un Dell Latitude C640..
|
kabuto Transactions (33) | Pour ceux qui propose des P4-m indiqué l'autonomie moyenne de fonctionnement.
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 09:19:46 |
kabuto Transactions (33) | Et puis précisez aussi le poids |
Stylken Transactions (77) |
kabuto Transactions (33) |
kabuto Transactions (33) | TOpic fleuve je sens |
Esteb@n Transactions (12) | Moi je vends le mien sur lyonhardware. Message édité par Esteb@n le 04-05-2004 à 14:21:56 |
kabuto Transactions (33) | Il me semble pourtant avoir bien spécifié que je ne recherchais pas de celeron mobile ( sauf ceux basé sur le core banais du P-M ) donc désolé mais pas interressé du tout (de plus je le trouve très cher car on trouve le même type de configuration en neuf au même prix ) |
Esteb@n Transactions (12) | ok c'est juste que tu parlais de P4-m au-dessus. |
kabuto Transactions (33) | oki pour le prix mais niveau perf et autonomie , le celeron-M n'a rien a voir avec un P4-M ( et encore moins avec un P-M) mais bon merci quand même de ta proposition |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | mon mien :
Message édité par mougwai le 04-05-2004 à 14:32:38 |
kabuto Transactions (33) | J'avais vu le tien mais bcp trop cher pour moi |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
Message édité par mougwai le 04-05-2004 à 14:34:26 |
kabuto Transactions (33) | Je me vois dans l'obligation de refuser ta proposition pour cause de finance , 1100 c'est vraiment le max que je peut mettre |
|
kabuto Transactions (33) | C'est pas énorme je te l'accorde mais c'est faisable |
Message édité par mougwai le 04-05-2004 à 14:48:11 |
kabuto Transactions (33) | Ouais mais chip a memoire partagé ca ne me gêne pas vu que c'est pour bosser |
Esteb@n Transactions (12) | alors si c'est pour bosser prends un ptit celeron 2.4 j'en connais un sympa
|
|
campbeltown28 Transactions (12) | Salut Kabuto.
|
kabuto Transactions (33) | Ben je pense pas avoir grand chose qui t'intéresse:
|
|
campbeltown28 Transactions (12) | P3-M 1Ghz - 512 Mo RAM (2 * 256 Infineon)
|
kabuto Transactions (33) | Marque , prix , poids , modèle ? |
|
kabuto Transactions (33) | Malheureusement non , étant étudiant pas de rentrée d'argent prévu et parents obligés de payer un bout du portable ( mais peuvent pas payer plus ) donc a moins que tu me le fasses a 1100 ça risque d'être dur . Mais bon si un jour tu te décides a la baisser , préviens moi |
|
campbeltown28 Transactions (12) | C'est un Toshiba S3000-214.
|
kabuto Transactions (33) | 1900 chez DELL ?? Désolé mais moi j'arrive a 1583 chez DELL pour la même config donc t as du te tromper quelque part |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |