Je connais pas cette marque Adata ? Je recherche actuellement de la ram pour du dual channel mais je suis pas sur au niveau de ma cm, elle est assé capricieuse à se sujet
A la rigueur j'ai envie de dire ca aurait pu etre nimporte quelle marque, ces barrettes ne sont connues que car ils ont montés de winbond bh5 pdt longtps
Et as-tu la série, je vais avoir une A7N8X réputée pour ses caprices avec la ram et il y a une winbond qui est certifiée:
DIMM part number: BDMA83A
Die part number: W942508BH-5
... comme je vois BH5 à la fin je suppose que cela ne correspond pas à celles-ci
moi c'est CH-5
j'ai eu une A7N8X rev 1.03 et la CH5 passait pas dessus par contre sur une Rev 2.0 et superieur , je sas que ça passe
pour les revision intermédiare , aucune idée
Peut-être intéressé mais peux-tu m'expliquer la différence avec celle du site de rue montcaillou à 45? (winbond PC3200)
à mon avis il vaut mieux des barettes qui fonctionnent bien ayant même une capacité d'overclocking intéressante que des barettes ( neuves ) dont on ne sait jamais si elles sont compatibles...Cap'tain kaverne propose toujours du super matos en excellent état, vaut mieux investir 90 euros dans du matos qui fonctionne que dans du " neuf vendu pas cher "....
Peut-être intéressé mais peux-tu m'expliquer la différence avec celle du site de rue montcaillou à 45? (winbond PC3200)
à mon avis il vaut mieux des barettes qui fonctionnent bien ayant même une capacité d'overclocking intéressante que des barettes ( neuves ) dont on ne sait jamais si elles sont compatibles...Cap'tain kaverne propose toujours du super matos en excellent état, vaut mieux investir 90 euros dans du matos qui fonctionne que dans du " neuf vendu pas cher "....
merci, mais je ne vois toujours pas la différence , s'il y en a une
Peut-être intéressé mais peux-tu m'expliquer la différence avec celle du site de rue montcaillou à 45? (winbond PC3200) ?
Merci
sans doute PCB no name sans comparaison avec le PCB A-Data qui a prouvé sa valeur l'an passée (j'ai eu des Adata bien suprieur à des Corsair payé le double)