SI quelqu'un prend la carte mere et qu'il me reste le P4 pourquoi pas.
Mais je prefere vendre le tout, j'ai pas envie d'avoir du matos qui me reste sur les bras
Nan la MSI a un bios qui bride l'O/C, j'ai recup un bios du service technique MSI mais celui la permet juste d'avoir une modif du Vcore.
Tu peux modifier le FSB mais rien d'autre.
Pas de ration ram CPU (utilisation en mode synchrome fonctionnel)
Pas de modif voltage de la ram.
Sinon le bios est en lui meme tres complet
Pour l'O/C du P4 sur la MSI je pourrai esayer mais ce sera pas en mode dualddr parce que j'ai qu'une barrette qui me permette de depasser les 133Mhz du bus
Bah je laisse alors parce que c'est le P4 qui m'intéresse et je vais avoir du mal à vendre la CM
Si tu trouves acquéreur pour la CM, je suis intéressé par P4 et ventilos
Moi je serais trés interessé par la carte mère seule pour remplacer ma i845 E Max ... J'ai déjà mon P4 2.4 Comme tu as des gens interessés par le P4 ... dis nous a combien tu fais les pièces, j'serais peut être interessé par un papst aussi Ah oui par contre moi ça serait pas en main propre mais par la poste ...
Message édité par Realsash le 09-02-2003 à 04:51:04
et bien voila,plus qu a vendre en piece maintenant,comme prevu au depart
j attends confirmation de Realsash de mon mp et si ok,on te prends le tt au prix indique,voila
Message édité par mastertifus le 09-02-2003 à 05:46:46
Comme le dit mastertifus (premier interessé par le P4), on est parvenus a un accord L'un de nous deux te prend l'intégralité du lot et ensuite on s'arrange lui et moi pour que lui aie le cpu et moi la CM.
Comme le dit mastertifus (premier interessé par le P4), on est parvenus a un accord L'un de nous deux te prend l'intégralité du lot et ensuite on s'arrange lui et moi pour que lui aie le cpu et moi la CM.
Ouais pas de soucis, il m'a passé un mp pour me prevenir, donc pour moi c'est ok.
je suis pas non plus de paris mais je pense que l on peut quand meme s arranger,je vois ca avec Realsash pour voir comment on procede ts les 2 mais c est ok