neuf oui , facture garantie euh fo ke je vois si je pe recup la facture c'est un cado on est pas cense me la passer , mais je vais voir .PKoi t interresse???
neuf oui , facture garantie euh fo ke je vois si je pe recup la facture c'est un cado on est pas cense me la passer , mais je vais voir .PKoi t interresse???
disons que c'est vachement mieux quand tu proposes ce genre de matos ici
comme ça c'est clair
Vu la valeur de tes cadeaux tu dois chercher une caisse au minimum à 1500? (d'occase bien entendu ) es-tu sûr qu'en te séparant de ton matos tu arriveras à ce prix là?
NOn mais je vais pas me prendre un voiture qu'avec l'argent de ca, j'ai deja une mise de depart mais avec l'argent de tout ca en plus ca me fera bien plaisir jpourré trouve un meilleur caisse ou bien mieux l'equipe.
Bonjour je viens de decouvrir le tel et j'ai vu plein de bonnes affaires
et donc moi aussi je veux vous faire partager mes bonnes affaires donc Pour mon anniversaire on m'a offert:
Date d'arrivée sur le forum : le 02-09-2002 Cliquez ici pour mettre en place un smilie personnalisé
Nombre de messages postés : 24
Date du dernier message : le 02-09-2002 à 22:05:30
Date d'arrivée sur le forum : le 02-09-2002 Cliquez ici pour mettre en place un smilie personnalisé
Nombre de messages postés : 24
Date du dernier message : le 02-09-2002 à 22:05:30