|
Auteur | Sujet : vente annulé |
---|
mtkobal Transactions (31) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 23:09:15 |
metaliser Transactions (6) | c'est qoui ca mais que vois je, trois appareils de qualité à ton niversaire |
brainbugs Transactions (42) |
|
Meeko Transactions (0) | non mais c'est bon c'est pas grave tu sais je vais pas mourrir il s ont qu'a croire ce k'ils veulent tant qu'ils me cassent pas les cou***** , je vire l'annonce c tout tant pis . |
|
_ben2655_ Transactions (0) |
|
|
lycantropia Transactions (7) | le pire c'est qu'il y doit y avoir trop de reply pour qu'il puisse effacer le topic la limite est à 60 je crois, loupé
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Meeko Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 23:11:46 |
|
metaliser Transactions (6) | scuse moi j'oubliais le telephone à sa facture
|
lycantropia Transactions (7) | en tous cas, ça degaine vite ici
_ben2655_ Transactions (0) | Hé meeko, .....
|
metaliser Transactions (6) | clair pourrissage pur et simple parce que ca commence à bien faire soit tu nous prouve que ton matos est réglo soit tu sort c'est pas compliqué pourtant |
|
metaliser Transactions (6) | tu m'étonnes les sérials, JIHELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
lycantropia Transactions (7) |
Message édité par _ben2655_ le 02-09-2002 à 23:24:55 |
brainbugs Transactions (42) | faut pas que ca descende ca...cé trop bo !
|
|
metaliser Transactions (6) | pt1 j'aimerais bien que vous uppassiez pour moi comme ca quand je cherche qque choses |
brainbugs Transactions (42) | personne n'a une capture d'ecran de l'annonce initiale ??
|
|
bilou Transactions (0) | Meeko a écrit :
|
metaliser Transactions (6) | et ca remonte juste pour el plaisir |
|
homecinematroc Transactions (0) | +1 tant qu'a faire |
_ben2655_ Transactions (0) | +1 |
Titprem Transactions (0) | Scool grâce à vous j'ai pu le lire. --------------- Pas de signature. |
misillsam Transactions (0) | TDC =
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
tseri Transactions (0) | gagné --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | une tite couche pour la route |
tseri Transactions (0) | ça fait pas de mal --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
quark Transactions (0) | reponds plus le mec??? Message édité par quark le 03-09-2002 à 09:19:03 |
tseri Transactions (0) | --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tseri Transactions (0) | c'est clair --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le |