|
Auteur | Sujet : [VDS] Venice 3000+ 0517 BPEW, 6800LE PCI-E, Dfi nf4, Corsair, etc... |
---|
ptibonom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 14:18:11 |
lagaffe67 Transactions (472) | d'habitude dltdaps test les cpu qu'il vend c bien le 1er que je voi qu'il ne test pas
|
bebel31 Transactions (0) |
Message édité par bebel31 le 30-08-2005 à 22:20:47 |
lagaffe67 Transactions (472) | tout comme la 6800le qui ne passe pa en gt |
|
AniYa Transactions (5) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | le vendeur ferait mieux de faire un effort et de tester le cpu car il ne fait qu'attiser le peuple en ayant mis un tel prix et ne pas l'avoir justifié
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
bebel31 Transactions (0) | je pense qu'il la tester mais bon.... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben s'il veut prouver le contraire qu'il le fasse mais bon.. apres s'il ne veut pas y mettre du sien ca le regarde --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 22:56:53 |
lagaffe67 Transactions (472) | moi je veux bien le testé mais pa le payer |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
paradise974 Transactions (12) |
lagaffe67 Transactions (472) | evil
|
darkchen Transactions (0) | lagaffe67 tu en recupere où ? |
lagaffe67 Transactions (472) | chez le grossiste pres de chez moi mais pour ca en mp stp |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Au cas ou ca n'est pas vendu
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
delseb Transactions (3) | je te prends tes corsair à ton prix soit 140 euros |
lagaffe67 Transactions (472) |
|
kiceki Transactions (0) | ouarf le crépage de chignons là, il vend au prix qu'il veut, si il ne veut pas baisser, vous l'ignorez c'est tout
Message édité par kiceki le 31-08-2005 à 03:00:15 |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkchen Transactions (0) | les 6800le sont bloqués eux à 8pipes |
freezee Transactions (0) | propal 100 2*512 en MP |
GaBiDeMaRs Transactions (0) | lol y a apperement mas people contre lui mdr mais bon ... pour t'es rams, c'est de la DDR2 ? 3200 ou + ? --------------- .:[GaBiDeMaRs]:. |
lagaffe67 Transactions (472) |
|
theblueskyline Transactions (0) | la corsair est vendue ? |
geof Transactions (0) | dltdaps
|
theblueskyline Transactions (0) | quelqu'un a des réponses du vendeur ?
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je crois que le vendeur ne reviendra pas. |
R@DiuM Transactions (3) | vu le peu de communication que ce soit sur le forum ou sur msn, la perte de temps occasionnée et le peu de sérieux que prend la tournure de cette vente, j'achète la RAM comme prévu sous certaines conditions :
|
asmomo Transactions (5) | Comme prévu ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
balou182 Transactions (2) | aprés les transac en mp, voici les transac par msn
|
higlander Transactions (0) |
|
katak Transactions (8) | il reste la dfi ultra... alors 110 in je prends!! |
paradise974 Transactions (12) |
elfrances Transactions (9) | alors je vends mon venice 3200 qui prends 2.9ghz stable a disons 400 dans ce cas |
higlander Transactions (0) | Le vendeur est attendu sur son topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][13][84] Watercooling + 2 waterblocks | [ACH] rien actuellement, ne pas supprimer svp |
[VDS][Grenoble] A&R Grenoble-Paris en TGV | [VDS] Telecommande ATI remote Wonder - 20 fdpin |
[VDS] Minolta Dynax 9xi + zoom + flash | [VDS] Ipaq h4150 + SD 256Mo > 200 FDPIN < |
[ACH] DFI NF4 Ultra-D | [VDS ) Ampli Yam rxv1300+Enceintes JMLAB Chorus 725 + centrale cc700s |
[VDS] [ECH ] Carte raid Adaptec 39320 A-R solde : edit prix | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Venice 3000+ 0517 BPEW, 6800LE PCI-E, Dfi nf4, Corsair, etc... |