|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Venice 3000+ 0517 BPEW, 6800LE PCI-E, Dfi nf4, Corsair, etc... |
bebel31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 21:55:12 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
|
bebel31 Transactions (0) | beh apparement les régles ont étés changées et on peut si l'objet est qulifié "d'exceptionnel" (chacun pense ce qu'il veut de ce proce ) --------------- Mon Feed |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
bebel31 Transactions (0) | son 0517 est désormais en vente sur noky : http://www.nokytech.net/forum/show [...] ost1803384 --------------- Mon Feed |
greg1381 Transactions (1) | j ai vu ca mais il a revu son prix |
higlander Transactions (0) | Normalement il devait me le vendre. Je lui ai demandé un screen pour me prouver qu'il marchait, il n'a rien fait. Il regarde ses MP mais ne répond pas. Je me retire donc de l'offre. |
bebel31 Transactions (0) | deja c'est plutot louche parce que sur les topics des venices de noky, il disait qu'il ne voulait pas passer au X2 (trop cher et pas raisonnable), donc qu'il esperait trouver un venice qui tienne pour compenser. Bizzarement il est passé au X2 --------------- Mon Feed |
higlander Transactions (0) | Attendons ses explications |
bebel31 Transactions (0) | désolé mais je crois qu'il ne reviendra plus jamais sur ce topic
Message édité par bebel31 le 07-09-2005 à 16:00:29 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 15:59:25 |
shoobeedoo Transactions (22) | C'est pas trés transparent tout ça ,perso je lui ai acheté une mobo qui est partie au sav sans jamais avoir booté ... |
higlander Transactions (0) | Bon il me dit qu'il ne pourra pas envoyer le matos avant la fin de la semaine ; pour cette raison et le déroulement de cette vente je laisse tomber. Dommage, y'avait du bon matos |
bebel31 Transactions (0) | si tu devais acheter le proce je pense que de toutes façons tu aurais été déçu --------------- Mon Feed |
higlander Transactions (0) | On ne saura jamais faudra demander sur noky |
bebel31 Transactions (0) |
higlander Transactions (0) |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
8-ball Transactions (2) | à priori les pipes sont pas réactivables soft sur sa 6800LE, alors dire qu'il ne sait pas et qu'il n'a jamais testé
Message édité par $boss$ le 11-09-2005 à 02:02:40 |
bebel31 Transactions (0) | oui on avait deja posté ce lien plus haut |
8-ball Transactions (2) | ouais j'avais pô vu, c'est fini j'arrète d'upper ce topic foireux |
bebel31 Transactions (0) | ouais, apparement le vendeur veut vendre seulement sur noky (il baisse les prix la bas mais pas ici ) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | On a moins tendance à croire au père noël que là bas, ceci explique peut être cela. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il faut donc supprimer ce topic non? |
bebel31 Transactions (0) |
higlander Transactions (0) | De toute manière tout est vendu sur noky il me semble, donc... un débat est déjà en préparation là-bas d'après ce que j'ai vu |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ouais, les modos ont fait preuve une fois de plus d'intelligence la-bas
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il a banni 0cool pour rien en plus
Message édité par evilrulez le 11-09-2005 à 18:21:08 |
chkemp Transactions (15) | j'aime bien noky
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Qu'ils aillent au bout de leurs idées sur Noky et qu'ils remplacent leur section Achat/Vente par des petites annonces avec des cases bien remplies.
Message édité par mrpoisson le 11-09-2005 à 19:09:21 |
paradise974 Transactions (12) |
bebel31 Transactions (0) | apparement ce serait encore autre chose... Il a trouvé un site avec ce step pas cher, (120euros d'aprés noky) et il le revend plus cher (sans même s'en servir puiqu'il avait comme idée de passer au X2 ). C'est donc juste pour faire de la marge --------------- Mon Feed |
aureandco Transactions (0) | c'ets vrai c'est moi 0cool ban une semaine heuresement que je suis a l'internat mdr
|
lagaffe67 Transactions (472) | il est passé au x2 3800+ , je l'ai dans ma liste msn mais ne lui parle pas ... |
aureandco Transactions (0) | oué pour l'histoire du 3000+ il m'en a parlé il etait trop heureux et comme par hasard il le revends bizarre quand meme le x2 c'est le top il achete il revends faut ptet pas abusé |
lagaffe67 Transactions (472) | il fai ce qu'il veut de son argent quand meme |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on ferme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][13][84] Watercooling + 2 waterblocks | [ACH] rien actuellement, ne pas supprimer svp |
[VDS][Grenoble] A&R Grenoble-Paris en TGV | [VDS] Telecommande ATI remote Wonder - 20 fdpin |
[VDS] Minolta Dynax 9xi + zoom + flash | [VDS] Ipaq h4150 + SD 256Mo > 200 FDPIN < |
[ACH] DFI NF4 Ultra-D | [VDS ) Ampli Yam rxv1300+Enceintes JMLAB Chorus 725 + centrale cc700s |
[VDS] [ECH ] Carte raid Adaptec 39320 A-R solde : edit prix | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Venice 3000+ 0517 BPEW, 6800LE PCI-E, Dfi nf4, Corsair, etc... |