un ami va vendre :
- 1 carte graphique nvidia ASUS GTX280280€vendue à Morgul
- 1 processeur intel QUAD core QX9650 [#e2001c]350€ vendu à gilkovitch
- 1 carte mere MSI P7N2 Diamond 150€ vendue à gilkovitch
http://www.cdiscount.com/informati [...] %20DIAMOND
il m'a dit avoir toutes les boites sauf celle du processeur mais c'est une version box avec le ventilateur
facture de l'ensemble datant d'environ 5 mois Prix de l'ensemble ! 760€
merci et je lui transmettrais les questions eventuelles
Message édité par centvin51 le 15-12-2008 à 20:05:02
au detail oui possible meme si le lot serait preferable ; des que je connais la marque de la gtx je vous la mets ; je crois que c'est une gigabyte mais a confirmer
Eh bé... J'ai déjà des difficultés à trouver des occases pour ce proco, et quand j'en trouve c'est dans la moyenne du prix que je viens de proposer... Si tu décides de ne pas prendre celui à 300€, forcément ça m'intéresserait très fortement
(si possible, demande-lui des infos sur le traitement qu'a reçu ce proco, notamment niveau overclocking, extrême ou modéré)
ok alors ; et je certifie qu'il ne fait pas du tout d'overclocking par contre je lui dis demain et je lui demande quand il pense m'amener son proc ; il reçoit le nouveau ce we donc je devrait l'avoir debut de semaine prochaine
je saurais la marque demain et du coup la durée de la garantie ; la facture des 3 éléments est de juin 2008 donc proc et carte mere garanties jusqu'en juin 2011 et la carte graphique ça dependra de sa marque
Si la CG est une bonne marque, en bon état, livrée avec facture et boite+cables d'origines (dont un adaptateur 8pins) je prends (oui je sais ça fait beaucoup )
Si la CG est une bonne marque, en bon état, livrée avec facture et boite+cables d'origines (dont un adaptateur 8pins) je prends (oui je sais ça fait beaucoup )
bon j'ai toujours pas eu mon ami pour la marque mais c'est sur que c'est une bonne marque ; facture fournie et normalement boite et cable aussi ; mais je confirme des que je peux ; je te mets 1er dessus si tu veux
Yep ça m'interesse pas mal, par contre il faudrait juste que je sois sur que le bundle contient ce fameux adaptateur, mon alim n'a pas de connecteur 8 pins (ça serait un peu bete de se retrouver avec une CG et de pas pouvoir la faire tourner )
Yep ça m'interesse pas mal, par contre il faudrait juste que je sois sur que le bundle contient ce fameux adaptateur, mon alim n'a pas de connecteur 8 pins (ça serait un peu bete de se retrouver avec une CG et de pas pouvoir la faire tourner )
il y aura l'adaptateur car lui ne devait pas s'en servir car il a une alim de malade avec les connecteurs dessus
je te la reserve