|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][RP]Rien |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Rien Message édité par raph0ux le 18-12-2008 à 03:27:04 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2008 à 18:36:32 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
dragonkipu Transactions (0) | Bienvenu au club l'ami! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je vends une Neo He 550w si ça t'intéresse --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Khalife Transactions (2) | Une Hyper MK II 680W |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pourquoi pas, le prix ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
dragonkipu Transactions (0) | cmb msieu? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'dirais 60in, y'a la garantie surcouf pendant encore quelques temps dessus Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 04-12-2008 à 22:41:32 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
dragonkipu Transactions (0) | un peu cher 60€
|
Khalife Transactions (2) | moi la MKII ce serait plutôt aux alentours de 85. Si t'a une alim de plus faible puissance en échange, ça peut m'arranger aussi. J'ai plus besoin d'autant. |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2008 à 22:57:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je change parce que je n'ai plus particulièrement besoin de modularité et par plaisir --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2008 à 00:41:02 ![]()
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Merci de lire le premier post... Je l'ai écrit pour éviter ce genre de choses --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
orionx31 Transactions (15) | salut, j'ai une gigabyte odin gt 550W avec facture materiel.net et boite complète, c'est une alim de rechange, donc elle a juste tourné pour tester sonb on fonctionnement, on peut régler les tension sous windows, elle est très bonne, équivalent à ma corsair hx 620W
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ca fait un peu cher je trouve par rapport à mon alim actuelle --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
orionx31 Transactions (15) | ben propose
Message édité par orionx31 le 06-12-2008 à 09:32:07 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est pas le prix de l'occaz qui me gêne, mais plutôt celui du neuf. Parce qu'effectivement elle est pas trop mal mais c'est pas vraiment ce que je cherche --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
orionx31 Transactions (15) | ok, mais si tu veux etre tranquile pour un temps sans avoir à te pencher vers du 800W d'ici un an c'est une super alim, c'est toi qui voit je vai pas te forcer |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Finalement je vais prendre la X48 de zombiie, merci pour ta proposition, je vais éditer le titre --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pourquoi pas, tu la vends combien ? Elle est silencieuse / bonnes tensions ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai peut-être une Seasonic S12 600W (v1) pour 90in si ça peut t'interesser eventuellement |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ouais faut voir, mais pas à ce prix --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 85 in mais je pourrais pas descendre au-dela |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Elle est garantie combien de temps ton alim Morgul ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
orionx31 Transactions (15) | si tu débloques ce budget tu devrais ussi réfléchir sur le mienne (je ne sais pas laquelle est la meilleur avec celle de Morgul) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Comme indiqué sur le premier post j'ai déjà une 550w, donc je cherche un peu de changement dirons nous --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je sais que c'est une 650W, ça a déjà été écrit plusieurs fois, mais j'en cherche une un peu plus sympa, et puis elle est aux alentours de 80€ en neuf --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |