|
Auteur | Sujet : [Vendus] 3 écrans asus VE278Q |
---|
ben6969 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 20:41:39 |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | dsl mais la vente a l'unité ne m'arrangeant pas du tout, je suis obligé de te répondre que non, le prix reste fixe dans ce cas. --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) |
--------------- >> Achats/Ventes << |
fusionnel Transactions (8) | Et dans le cas d'un achat du lot, on peut négocier ? |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | 550 euros pour 3 écrans comme ceux la c'est déjà un bon prix je trouve, après faut voir en mp, mais si négociation il y a ce serait très très limité --------------- >> Achats/Ventes << |
kasuke Transactions (30) | je suppose qu'un écran 3D tu veux pas ? |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | salut, tu es ou dans le 94 ?
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
fusionnel Transactions (8) | Au pire, je suis chaud en groupé au tarif actuel. |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Je suis a St Maur des Fossés, à 5 km de Vincennes.
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 08:28:51 |
fusionnel Transactions (8) | Alokkin, on se groupe ? |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | *edit* Finalement, je ne pense pas prendre ... je pense que je vais m'orienter finalement sur une meilleure résolution *edit* Message édité par alokkin le 30-04-2014 à 22:24:28 --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Dommage...ton message m'avait fait plaisir au début Message cité 1 fois Message édité par triptyk le 30-04-2014 à 22:28:39 --------------- >> Achats/Ventes << |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Tiens, d'ailleurs, même si ce n'est pas vraiment le topic pour en parler, tu t'orientes vers quel écran ? parce que sur les hautes résolutions, je n'ai pas vu de bonne référence pour les jeux, ils ont apparemment tous un peu de latence. --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | Tu cherches pas un 24 pouces 144 hertz à l échange ? Voir --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grouch0 Transactions (4) | Oyé oyé ! Je suis peux être intéréssé pour le lot complet ? Tu as quoi comme CPU/GPU pour animer les 5760*1080p ? |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Salut les gars,
kais69 ShaheenTransactions (42) | C'est le prix du 4930k Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 02-05-2014 à 23:54:42 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Pc_plexi Transactions (139) |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) |
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Pc_plexi Transactions (139) |
|
Grouch0 Transactions (4) |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | Amd est pas mieux sur du high resolution ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le |