|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendus] 3 écrans asus VE278Q |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Bonjour,
Message édité par triptyk le 14-05-2014 à 23:04:23 --------------- >> Achats/Ventes << |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 11:36:33 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Message édité par AMG le 22-04-2014 à 14:02:55 --------------- www.wizit.fr |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Bonne déduction, je compte pas passer tout de suite chez les Rouges --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) |
Val83470 Transactions (36) | Pouah c'est super classe quand même, up |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Merci, si je peux me permettre c' est une classe abordable, ça fait 183 € l'écran en cas d'achat groupé, soit le prix d'un GPU HDG pour l'ensemble --------------- >> Achats/Ventes << |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | faut un bureau de combien de mètres de longueur ? |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 06:51:22 |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Pour ceux que ca intéresse, 2 clips de mes 3 écrans réalisés en Eyefinity juste avant d'avoir mes cartes actuelles, dsl pour la qualité pas top, le but est de donner un aperçu :
--------------- >> Achats/Ventes << |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | voisin.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Ben j'hésite encore entre 2 modèles d'écran 1440p....mais mon bureau est pas extensible à l'infini, alors je préfère déja vendre ceux que j'ai avant de racheter les nouveaux.
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Déjà que du 1080p c'est le top
|
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | ben ca sera orgasmique si en 7680x1440 ca rame pas trop --------------- >> Achats/Ventes << |
mpepper Transactions (0) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
bouboualfredo2 Transactions (71) | y a pas 2 ecrans en plus pour le haut et le bas?
|
kasuke Transactions (30) | hello, juste une petite question : quand tu fais ALT + Tab sur un jeu (genre BF) ça met du temps ou pas ? En gros ça met du temps à changer de résolution ? |
jojolamalice Transactions (44) | up pour du bon matos .
|
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Quand j'ai a changer de résolution (ce qui arrive rarement) je passe par le control panel nvidia pour revenir en 1920x1080, et le changement est immédiat, je fais jamais ALT+Tab dsl...
ayandril Transactions (18) | Yop,
|
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | je sais pas j'ai jamais eu de 24 pouces
ayandril Transactions (18) | Avec un cm, on ne mesure pas le degré dimension Message édité par ayandril le 28-04-2014 à 14:32:24 |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | oui dépêche toi, quand tu auras goûté à BF4 sur mes 3x27' tu n'auras plus de vie sociale --------------- >> Achats/Ventes << |
ayandril Transactions (18) | Elle à déjà disparu avec le 3*24' il me semble ... |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | bon bon alors tu peux les acheter tranquille, vu que ta plus rien a perdre --------------- >> Achats/Ventes << |
kasuke Transactions (30) | Ok je voulais juste savoir si le changement était immédiat Il y a du displayport dessus ? |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Pour ce qui est du changement, je suis pas archi pressé mais j'aimerais que ca se fasse maxi pour la mi-mai et oui il y a un DP dessus (mon branchement c'est 2 DVI sur la première carte, et le DP sur la seconde 780) --------------- >> Achats/Ventes << |
ayandril Transactions (18) | Pourquoi dvi et pas HDMI ? |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | C le même signal je sais mais bizarrement je trouve le rendu des couleurs un poil meilleur en DVI... --------------- >> Achats/Ventes << |
fusionnel Transactions (8) | Salut, Message édité par fusionnel le 28-04-2014 à 21:08:52 |
ben6969 Transactions (7) | je viens de voir tes vidéos... ça fait vraiment TRES envie . Dommage que je n'ai pas un bureau assez grand (il est déja rempli avec mes 2 x 24') sinon je t'aurais pris les 3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |