|
Auteur | Sujet : [VENDUS] Idéal DivXbox Boit. Silverstone LC03B + Grav. DVD Nec 3500 |
---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 14:22:10 |
Nzh0 Transactions (0) | MP Reçu, c'est bien un 16x aufait? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Oui ça doit être ça, mais je n'ai que des 8x alors je n'ai jamais testé à 16x |
Nzh0 Transactions (0) | http://www.presence-pc.com/actuali [...] sses-5113/
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je ne vais jamais à Paris |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je me tate pour le lot... |
md75i Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 16:19:16 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
manue75 Transactions (163) | Désolé mais je ne me suis pas désisté pour le boitier ( en main propre sur RP ) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | On passe en MP avec manue75 qui était premier sur le boitier, on va voir si on peut s'arranger pour une transaction en main propre... |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Nzh0 Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Nzh0 -> Bin non, je ne vais jamais sur Paris
Message édité par BillyLeB le 01-09-2005 à 10:11:16 |
k2003 Transactions (0) | 100 pour boitier+graveur dvd? |
Nzh0 Transactions (0) | et si on fait 50/50 pr les fdp? genre 28in? |
|
|
k2003 Transactions (0) | aller je prend à 110 ok?
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Ben non, de toutes façon le boitier est à priori vendu, et à mon prix de 100. |
Nzh0 Transactions (0) | les fdp y'en a pr 5 a peu prés, autrement dit si je t'en donnes 30in c pareil que si tu vendais a 25 out, et c'est ce que tu me propose
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Colissimo recommandé 1kg = 8.5. J'envoie toujours en recommandé pour avoir l'assurance et pouvoir rembourser l'acheteur en cas de pépin. |
Nzh0 Transactions (0) | le recommandé ne change rien par rapport au colissimo classique, t'as un suivi quand méme |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | En cas de perte le colissimo est remboursé 16 et le recommandé 32 et le colieco 0 Si tu accepte de prendre le risque je veux bien envoyer en colieco (4.8 de port)
|
md75i Transactions (0) | |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je prends aux conditions que tu offres pour un du main propre demain, soit 25 cash mano a mano a ton lieu de RDV. Message édité par rhfr le 01-09-2005 à 10:37:55 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Nzh0 Transactions (0) |
|
|
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
|
Message édité par rhfr le 01-09-2005 à 11:16:58 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |