|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUS] Idéal DivXbox Boit. Silverstone LC03B + Grav. DVD Nec 3500 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Topic Clos, tout est vendu Message édité par BillyLeB le 02-09-2005 à 09:40:44 |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 11:18:58 |
Nato Transactions (11) | Up pour du super matos ... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je prend le boitier si parfait état pour 100 FDPin |
md75i Transactions (0) | Boitier Silverstone LC03B - Je prends à ton prix.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Nato -> |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon je prend avec le graveur pour 120 fdpin |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Désolé je reste à 130 pour le lot, sinon ça fait 15 le graveur avec les 15 de fdp |
md75i Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben ouais, mais renseigne toi du prix des graveurs et je te parle en neuf, là |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | bin vi, ce type de graveur chez Nec est vers 42 fdpout au moins cher, donc à 30 je suis à 30% en dessous, et avec les fdp gratos, c'est tout de même pô mal |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 12:29:34 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
Message édité par BillyLeB le 29-08-2005 à 12:33:37 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin t'es passé où md75i ? |
Nzh0 Transactions (0) | Salut,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin j'attends le MP de md75i qui m'a dit prendre le tout à mon prix.
|
Nzh0 Transactions (0) | t'as un rer a coté? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | 'tin, 23s pour répondre, t'es un rapide toi |
Nzh0 Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Comme je t'ai dis j'attends le MP de md75i, donc pour le moment c'est pour lui.
Message édité par BillyLeB le 29-08-2005 à 16:11:56 |
Nzh0 Transactions (0) | Ok je comprends pas de soucis
|
Skateinmars Transactions (11) |
Nzh0 Transactions (0) |
|
manue75 Transactions (163) | As-tu l'occasion de venir sur Paris ? Ton boitier a l'air très sympa ! |
manue75 Transactions (163) | Alors ce boitier ? Vendu ou encore à vendre ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | md75i va peut-être annuler car le matos qu'il veut mettre dedant risque de ne pas rentrer (surtout l'alim Hyper 580 Modular )
|
manue75 Transactions (163) | Tiens moi informé si le boitier est dispo ! Merci !
|
Nzh0 Transactions (0) | Ok mp moi si j'ai le graveur |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Ok |
manue75 Transactions (163) | Un mp c'est toujours plus facile à voir .... Merci |
Nzh0 Transactions (0) | ça roule |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | C'est noté, je vous tiens au jus |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | une alim ATX classique rentre dans le boitier ou faut un truc spécial ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Message édité par BillyLeB le 31-08-2005 à 09:41:05 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu cherches rien en échange ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin pas grand chose pour le moment Je vais changer ma config dans quelques mois, mais là j'ai ce qu'il me faut pour mon usage actuel |
Nzh0 Transactions (0) | alors du nouveau? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | un 250 Go SATA |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Nzh0 -> je n'ai pas encore le désistement officiel de md75i, je vais le relancer Message édité par BillyLeB le 31-08-2005 à 10:46:02 |
md75i Transactions (0) | Si y'a des acheteurs BillyLeB je laisse ma place. Je nai pas encore reçu mon alim.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bon bin on reprend la liste des dauphins alors !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |