carte comme neuve + facture + bundle complet ...........PCI-E Px : 250in EDIT : baisse du prix à 240 in Ou échange contre 7800GTX : ma carte + 180 euros
dommage que ca rentre pas dans des mini pc up
depen leskels
lagaffe67 : j ai presk du forcer pour faire rentrer ma X800 XL Vivo PowerColor. ps : Agp ? Pcie ?
ben prend un sn25p ca rentre (logiquement a ce que j'ai vu je di)
c'est clair que celle ci c'est pas une tnt2
pci-e
OUI
y a un mec qui en recherche une en premiere page du journal ... tu lui a fait une propale ?
non car on la lui a proposé pour 270in et il dit que c'est trop cher.............c'est quand même pas les x800xl classique celle là..........
up
J'ai une leadtek 7800 GTX tu rajoutes combien d'uros avec ta carte.
150-160 euros......
non merci pas assez.
combien alors ?
t es de paris? je t'en propose 230 max
ça descend vite ici
intéréssé a 200 in
lol, neuve elle est à 349 euros........je la vends 30% de moins de son prix actuel neuf.........sans parler des frais d'envoi cadeau.......
en overclok elle donne koi?
aucune idée car pas eu besoin O/C (joue uniquement à cs) juste O/C avec le prog officiel "turbo" fourni dans le bundle...de mémoire le core à 432 ....
!!! Moi, 150 euros, IN bien sûr !! A croire que les gens perdent la notion de la valeur des choses...
150in ????? c'est trop chère pour une p'tite carte comme celle là
Je veux bien prendre la moitié des fdp, mais pas plus
non quand même.......c'est bcp trop pour toi
interesse à 220 in
un p'tit effort et elle est à toi
C vrai que çà vaut le coup de passer à une 7800GTX pour jouer uniquement à CS Up au passage
C vrai que ça vaut le coup de passer à une 7800GTX quand on monte une config NF4 avec 3700SD........ la x800xl était sur une config à base de 3000+ venice avec une a8n........je passe dur DFI avec un 3700