|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] C Vidéo AsusteK GeForce N6600GT/TD 128Mo [VENDUE] |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour à tous !
Message édité par ibagni_fr le 05-09-2005 à 14:26:44 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 08:28:47 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | En plus d'un dusque dur Maxtor, Je recherche également un peu de ram
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | t intéressé mon p'tit séraphin ??? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | nop, je up s'tout, j'viens de passer au pci-x moi aussi... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | héhéhé ! bienvenue au club alors !!! t'as pris quoi ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | sapphire x800pro pour la modique somme de...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | S'pas cher !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 09:55:30 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je viens de prendre axactement la même que celle que je vends mais en PCI-X (voir lien matériel.net)
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | et voila le prix réel... ils ont quant meme laissé le prix de 120 pendant 2 jours, j'dois pas etres le seul a en avoir profité...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | sais tu si les chèques cadeaux de ce site sont valable sur le net sur leur site ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok . Merci. je vais leur tél car à 67 le bon d'achat de 100... si c'est valable aussi pour le net..... je ne vais pas me faire prié !!!! 35% de réduc sur du neuf !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | NON --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | 155 euros hum hum c est plus que le prix du neuf avec d autres marques. Cette carte est dispo a partir de 170 euros neuve fdp inclus donc avec sa garantie au max.
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | enfin un ti up de soutien meme si ca me parait etre une cause perdue. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | peut tu nous donner un lien vers une asus à 155 ou même à 170 fdp in !!! car je crois que tu as due te tromper de carte...
Message édité par ibagni_fr le 05-09-2005 à 11:22:11 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | desole c est une tite boutique qui fait de la vpc sur bordeaux.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça la fait à 140 fdp out..... je pense que c'est satisfaisant par rapport à un 170 out neuf..... soit 20% de réduction ......
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | mmhhhh ce la me parait plus convenable, je pense que tu trouveras plus facilement un acheteur.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | lol j'ai pas fait d'effort, le prix reste le même..... mais peut être que j'ai mieux expliqué mon tarif ???
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | edit : baisse du prix à 150 fdp in !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
b2m Transactions (0) | salut je suis preneur de la carte graphique a 140in si tu est ok j'envoie l'argent des aujourd'hui |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pousse à 145 et elle est à toi !
b2m Transactions (0) | bon ok je suis ok a 140eu mais en collissimo suivit simple donc ont passe en mp |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | OK pour moi aussi en collisimo non pas simple mais en R1 ! pour 140 FDP IN
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | MP envoyé, en attente de réglement ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | bon ben je voit ke ca a marché pour ta vente c cool |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ouep ! merci speednouille !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | [VENDUE] --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/Echange] Suzuki SVS 650 | [VDS] Albatron FX5600 ultra 128mo DDR -- 70 euro |
[VDS/ECH] pc portable toshiba satellite pro 430cdt | [ACH] Graveur DVD DL, sdram 512 pc133, trans.recp vidéo sans fil... |
[VDS] Pinnacle PCTV PRO +telecommande +amplificateur d'antenne | [VDS] Sony Ericsson K750i NEUF VENDU |
[VDS] Encolleuse Papier - peint | [VDS] sapphire 9600 xt 256 mo + ati silencer 65 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] C Vidéo AsusteK GeForce N6600GT/TD 128Mo [VENDUE] |