|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] ATI X1900 GT Powercolor neuve |
Leica James bonds furieuxTransactions (2) | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 24-10-2006 à 23:38:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 19:20:18 |
Leica James bonds furieuxTransactions (2) | Il va sans dire que je paye l'apéro ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Leica James bonds furieuxTransactions (2) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
newcat Transactions (19) | Ben ....tardes pas trop car je pourrai me laisser tenter rapidement par la premiere 1950 pro qui apparaitra à RMGT ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat Transactions (19) | C'est toi qui vois .... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Leica James bonds furieuxTransactions (2) | On sait jamais, si je me décide avant que la 1950 Pro sorte. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 21:31:14 |
Message édité par Leica le 23-10-2006 à 21:52:27 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
newcat Transactions (19) | La déja 150 de suite pour ta powercolor ...
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 23-10-2006 à 22:00:01 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
tr3nt Transactions (5) |
|
tr3nt Transactions (5) |
|
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
tr3nt Transactions (5) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
saif Transactions (4) |
saif Transactions (4) | tu es sur que c'est une v1 |
Leica James bonds furieuxTransactions (2) | Ouep : regarde le dessin sur la première photo de la boîte.
saif Transactions (4) | heu je viens de verifieé sur leur site les deux version on la meme boite avec le meme dessin
Message cité 1 fois Message édité par saif le 24-10-2006 à 11:58:26 |
saif Transactions (4) |
Leica James bonds furieuxTransactions (2) | Allez, comme c'est vous, 160 ! Message édité par Leica le 24-10-2006 à 12:40:32 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
newcat Transactions (19) | Bientot elle partira à 140 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ... ou pas --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
RaWeL Polskä !Transactions (109) | up pour une très bonne carte pas chère qui monte bien haut en oc et qui fais tourner les jeux à fond sur un 20' (chez moi c'est ça en tout cas !)
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä !Transactions (109) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
saif Transactions (4) |
saif Transactions (4) | oui en main propre, je suis sur paris, par contre il me faut prendre les mesure pour voir que tout rentre bien dans mon boitier |
saif Transactions (4) | bon a parement j'ai pile poile la place, donc c'est ok pour moi, juste un dernier détail es tu d'accord pour que j'ouvre la boite devant toi? et comment marche la garantie lorsque cela vient d'un site web? |
dragonor1 Transactions (10) | erf je vien de voir le topic
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |