|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 7900GTO NEUVE 280 |
maxmix Transactions (5) | je vends donc une MSI 7900 GTO NEUVE, commandée en double, pour être certain d'en avoir une : plus d'info ici : forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-Unique-Geforce-7900-GTO-sujet-742897-1.htm je la revends au prix ou je l'ai acheté, et je prends à ma charge 50% des fdp vers l'acheteur (colissimo avec assurance) soit 280 - acheté ici : www.ldlc.com/fiche/PB00042195.html
EDIT : PRECISION - j'ai commandé une deuxième carte chez LDLC car ma première commande (chez un autre vendeur T...P...L.M.... pour ne pas le citer) n'etait pas validée au bout de huit jours. Ce n'est pas un abus de clause de rétractation. C'est pas dans mes habitudes. Message édité par maxmix le 24-10-2006 à 05:47:36 |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2006 à 16:13:30 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-10-2006 à 16:19:37 ![]() |
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-10-2006 à 16:22:48 ![]() |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2006 à 16:22:49 ![]() ![]() |
maxmix Transactions (5) | DAX dans les LANDES (40)
|
maxmix Transactions (5) |
si je peux eviter un retour à LDLC, j'aime pas abuser d'un trés bon site |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
|
--------------- FeedBack - Topic A/V |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
|
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
maxmix Transactions (5) | petit up discret |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Up pour une bonne carte ,un poil c***...
|
biloute67 Transactions (15) | et tu la reçois quand ? |
maxmix Transactions (5) | elle est à la poste de mon village, dispo dès demain, chez vous mercredi (avec un peu de chance) ! |
maxmix Transactions (5) | je rappelle DISPONIBLE, EN STOCK |
maxmix Transactions (5) | et dire que certains attendent la leur depuis des semaines, alors que là, elle est DISPO |
tdr Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-10-2006 à 19:02:10 ![]()
|
|
maxmix Transactions (5) | je rappelle aussi que je ne gagne rien sur cette vente, au contraire |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | mouai tu l'as payé combien aussi ta 2ème gto... Message cité 1 fois Message édité par tomass le 23-10-2006 à 20:13:40 |
|
maxmix Transactions (5) | tit up |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'ai un preneur pour toi à ton prix fdp in, seulement si tu acceptes le 3x sans frais --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tdr Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
maxmix Transactions (5) | carte vendu sur Noky, et bien sur sans bénéf, je précise pour ceux qui ne comprennent pas bien, merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |