|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendue] ATI Radeon Powercolor 8500 275/275 MHz |
janus_75 Transactions (8) | Bonjour,
Message édité par janus_75 le 24-09-2004 à 22:09:24 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 22:04:26 |
loche Transactions (0) |
janus_75 Transactions (8) | merchi --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
hachim93 Transactions (0) | elles font dual screen? |
janus_75 Transactions (8) | yes. Les 2. Elles disposent des sorties TV out, DVI et VGA. Supporte le dual screen. Celà dit je n'ai pas testé moi même... mais l'une des 2 est une pure ATI fabriquée par ATI donc ça devrait le faire... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
hachim93 Transactions (0) | on peut se voir sur paris? je te prends la build ati |
vfqs Transactions (133) | Moi je veux juste un sticker comportant la garantie ATI BBA.
|
janus_75 Transactions (8) |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:07:34 |
hachim93 Transactions (0) | on va dire auber ca te vas on finit en mp !!thx |
janus_75 Transactions (8) | oki. j'attend ton MP pour la date, l'heure et le lieu précis --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
hachim93 Transactions (0) | excuse moi janus_75 mais je n'ai plus besoin de ta carte car la mienne remarche soudainement désolé de t'avoir fait attendre merci de ta compréhension et bon week end !! |
Heraclite Transactions (25) | alors elle est toujours a vendre janus?
|
hachim93 Transactions (0) | oui elle est en vente tu peut y aller librement! |
vfqs Transactions (133) | Heraclite: Euh, suis je deuse non ? Mais bon moi je n'ai besoin que de la carte durant quelques semaine, ensuite je te la revend si tu veux. |
Heraclite Transactions (25) | vfqs--> mais apres j'aurai plus la garantie ATI si j'ai bien compris ta maneuvre? |
pierrus5987 Transactions (0) | si je ne me trompe pas , l'evil master est flashable pour mac non ? |
vfqs Transactions (133) |
Benh si t'aura tjrs la garantie. Puisque je te restituerai le sticker.
|
Heraclite Transactions (25) | edit:je laisse ma place pour la 8500 Message édité par Heraclite le 04-09-2004 à 15:47:12 |
janus_75 Transactions (8) | les cartes sont toujours en vente...
vfqs Transactions (133) | Je suis tjrs intéresser.
|
janus_75 Transactions (8) | 50 euros version complète bundle, garantie, facture... la totale même pas 400 balles... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
vfqs Transactions (133) |
Allez 45euros |
vfqs Transactions (133) | Bon ok c vendu. Je te mp |
janus_75 Transactions (8) | oki
janus_75 Transactions (8) | reste plus que la powercolor ! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
agrippa Transactions (12) | Preneur à 40 et je passe la chercher? |
agrippa Transactions (12) | Si tu veux bien me laisser jusqu'à demain pour me décider... |
agrippa Transactions (12) | Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |