Bonjour à tous
Je recherche un peu de matos pour monter une config à ma môman
Avant toute chose, les impératifs :
- la transaction aura lieu uniquement en main propre et à Paris, Cergy (95) ou Boulogne (92)
- n'étant pas pour moi, il me faut absolument la facture d'origine (ou un très sérieux avantage financier )
- la date butoir est fixé au samedi 11 septembre. Ce qui me manquera, je l'acheterais neuf
- pas besoin de RAM de la mort qui tue. Les timings je m'en cogne également : il me faut du pas cher Idem pour le proco : pas d'overclocking donc je m'en fous si il monte à 5.9GHz et qu'il a un core XZ45T
- je compte fonctionner en dual DDR : il me faut donc des paires de barettes
- pour le HDD, 80Go c'est le maximum (60Go au minimum), le prix sera déterminant
- je ne passe pas ma vie sur HFR, ne vous impatientez donc pas si je ne répond pas tout de suite
Passons aux choses sérieuses, le matos recherché :
- un Pentium 4 C (P4E acceptés) en S478 (en version box ou avec ventirad) => (trouvé sur HFR)
- 2Go de DDR3200 en 4x512Mo => 64/pièce chez Actualis
- un HDD 80Go 7200rpm, 8Mo de cache => 60
- une carte graphique ATI 9200 (pas SE !) ou équivalent => 45
- une carte mère à base de i865 avec mini 4DDR et bundle complet => Albatron PX865PE 78
Voilà
Sinon j'ai déjà fait affaires avec Spyer, Scalphunter, Neogally, Le20k, Totofighter, Gwen-le-ouf, atom2001, Tonyo, Mrpoisson, Kuzco et surement d'autres que j'oublie
Vous pouvez donc vous lacher , à vous
Message édité par lapinlov le 05-09-2004 à 13:35:02