Salut ! Je vends une Twin Frozr II achetée ici même en aout 2012. Elle date de juillet 2011 et avait été achetée sur amazon (elle doit donc encore être garantie). J'en souhaite 120in. Merci.
Up !
Toujours disponible !
Bon prix pour une excellente carte graphique ! Bonne vente !
Hello,preneur à ton prix si tu acceptes l'envoi en premier( pas de feed ). Merci.
Ca marche on passe en mp !
Hello, Je mets en vente une 560 Ti Twin Frozr à 120 in.
up
baisse à 110in
Saluuuut! T'es de quel coin stp? Je suis sur Paris, possible en mp?
Nop je suis dans le jura il va falloir passer par la poste !
Qui n'en veut d'une bonne carte graphique ?
yop, modifie ton post stp, le titre aussi. genre [VDS] [baisse] MSI GTX560 Ti Twin Frozr ii à 110€ Ca attire les yeux
et un UP pour une bonne carte à un bon prix, je l'aurai pris si ça avait été une remise en MP sur Paris
Désolé je pense pas bouger à paris avant un moment. Merci pour l'astuce je modifie l'annonce de ce pas !
Salut, Tu accepterais d'envoyer en premier (faible feed...) ? Merci
J'ai eu d'autres transactions mais elles n'ont pas été notées (trop vieilles ou oublié de le faire). Tu envoies le chèque et je n'encaisse qu'au moment ou tu me confirmes que tu as bien reçu la carte.
Ok, je réfléchis et je te dis
Hello, Bundle complet ? Facture dispo ? Merci
Salut, Oui tout est là, même les caches des connecteurs !
yop, un conseil, ajoutes-y qq photos, exemple:cg + bundle et boite avec ton nom (bernardminet) et la date d'aujourd'hui sur un papier juste à côté. Comme ça on aura une idée de la bête
up !
Salut, Preneur à 100in. Un petit effort ?
Désolé mais 110 in c'est deja très correct
slt tu acceptes d envoyer le 1er car tu as q une transac? regardes mon feed pour te rassurer
Salut, Ca pourrait se faire suivant le moyen de paiement.
virement, avec envoi du screen du virement
Up
Ok on passe en mp
Redispo suite au désistement de ricou13000
Up et bon dimanche !
up !!!