|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Xtreme HD 5850 1Go -- NEUVE -- |
Oreste Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par Oreste le 07-05-2011 à 15:52:39 |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 15:50:49 |
gea2402 Transactions (28) | Up pour une bonne carte
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sebaas Transactions (92) | design référence amd ou pas ? |
Oreste Transactions (3) | il me semble pas
|
Oreste Transactions (3) | UP |
Oreste Transactions (3) | UP |
Oreste Transactions (3) | Je fais un effort à 100 euros mais pas plus (ca m evite de faire le carton et d'aller me taper la queue à la poste)
|
Oreste Transactions (3) | Ha et puis je ferais qu'un seul heureux, l'acheteur. Moi je reste malheureux j ai tjs pas de carte graphique |
Oreste Transactions (3) | 100 euros ca fait un chiffre tout rond. Et c'est quand même 25 euros d'économisé sur un matériel 100% neuf. C'est pas dégueu déjà.
|
Oreste Transactions (3) | Je t'ai déjà payé ton poème je suis passé de 105 a 100, il faut que toi aussi tu fasses la moitié du chemin |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 20:20:06 |
Oreste Transactions (3) | Je reste sur 100 euros, ferme. Mais de toute facon tu as jusqu'à demain, et la nuit porte conseille |
Oreste Transactions (3) | Faut aussi se mettre à ma place, la carte a été testée 30 secondes. Si je la met sur HFR c'est effectivement pour m'éviter 10 min de poste mais également pour faire profiter un acheteur d'une promo qui n'a durée que 2h. C'est pour ca que je refuse de perdre de l'argent sur cette transac.
|
ksteal Transactions (12) | Je prend à ton prix. Message édité par ksteal le 08-05-2011 à 22:47:16 |
Oreste Transactions (3) | Salut ksteal
|
ksteal Transactions (12) | ok on passe en MP |
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | Salut,
|
Oreste Transactions (3) | Pour l'instant la transac est en cours avec ksteal, on doit essayer de se capter dans la semaine. Tu peux essayer de lui glisser un MP au cas ou |
gea2402 Transactions (28) | Voilà une bonne vente --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ksteal Transactions (12) | Je suis preneur à 100%. |
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | OK, bon bah tant pis pour moi ... j'suis vert d'avoir raté la promo LDLC |
ksteal Transactions (12) | Malheureusement, me matériel est réellement défectueux. (test sur 2 PC)
|
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | donc, la carte est dispo ? (parce que moi, ça ne me dérange pas d'attendre qu'ils me la changent) |
Oreste Transactions (3) | La carte redevient dispo dimanche.
|
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | Ecoute, moi ça m’intéresse, comme j'ai raté cette promo et que j'étais vraiment intéressé par cette carte ... par contre, je sais pas trop trop comment LDLC saura gérer l'envoi de la carte à un autre nom et une autre adresse ... mais si c'est OK je peux passer te la prendre et te payer lundi soir |
Oreste Transactions (3) | ksteal avait demandé à LDLC et ils sont OK pour changer l'adresse de retour.
|
ksteal Transactions (12) | Je confirme, pas de problème pour changer l'adresse de retour. |
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | OK OK ... alors, c'est bon pour moi, je prends ! |
Oreste Transactions (3) | OK egillescom
|
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | Alors, oui, tu fais bien d'insister ... moi, j'ai besoin d'une 5850, quelle qu'elle soit (donc : échange contre la même ou une autre = OK, retour constructeur aussi) ... par contre, je ne veux pas d'avoir ni de remboursement ... ils t'ont dit quoi exactement ? on peut les contacter pour savoir s'il y a un risque qu'il ne fassent pas d'échange ?
|
Oreste Transactions (3) | Ksteal les a appelé. Visiblement ils ne peuvent pas dire ce qu'ils feront avant d'avoir eu la carte.
|
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | OK, je pense aussi que c'est moins risqué ... mais si elle fonctionne ... tu ne la garderas pas pour toi ? |
Oreste Transactions (3) | Je ne pense pas car j'ai un doute sur la compatibilité de ma carte mere, et je me demande si cela n'est pas ca qui a flinguer la CG. Enfin ce sont des supputations |
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | ok ok ... bon bah j'attends ton retour quand ils auront reçu ta carte alors ... j'ai drap ton topic donc je serai au courant si tu postes ici.
|
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | Des news ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker | [VDS] Casque Denon AH-D1001 |
[VDS] Nova slider x600 | [ECH.VDS] Msi 580 gtx Twin Frozr contre sli 570 |
[VDS] Iphone 3G 8Go Debloqué/Jailbreaké 130€ Négociable | [VDS] Nas DNS-323, 9600gt fanless, carte raid sata2 |
[VDS] Vente de HDD FAST | [Annulé] Canon 70-200 2.8 IS Mark II |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire Xtreme HD 5850 1Go -- NEUVE -- |