|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH.VDS] Msi 580 gtx Twin Frozr contre sli 570 |
authantik Transactions (2) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 14:17:54 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
authantik Transactions (2) | Alors dans l'ordre : |
marcopodo Transactions (242) | pour un sli, ça n'a aucune incidence. MAis bon, tant pis. bonne recherche. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
authantik Transactions (2) | Je sais que niveau perf ça n'a aucune incidence mais c'est surtout (peut être que je chipote) une question d'esthétique.
|
marcopodo Transactions (242) | pourquoi pas. Combien tu me demanderais en plus? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
authantik Transactions (2) | 150 euros sachant que la palit sur top achat est à 279euros |
authantik Transactions (2) | uo |
authantik Transactions (2) | Bonsoir je viens de t'envoyer un mp nomain
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 22:08:07 |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
authantik Transactions (2) | up |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | salut, je serai interessé par un échange de ma EVGA GTX 570 HD superclocked+ €€ contre ta MSI 580 twin frozr tout ça remis en main propre, détail sur ma carte en signature Message édité par fishhot le 08-05-2011 à 12:16:41 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Madeharl Transactions (25) | Salut! Si toujours d'actualité, combien demanderais-tu en plus pour une asus gtx570 DCII? |
authantik Transactions (2) |
authantik Transactions (2) | Madeharl 100 euros voila |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
authantik Transactions (2) | Pour faire plus clair Message édité par authantik le 08-05-2011 à 13:38:56 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Propale, ma Evga GTX 570 HD superclocked + 80 € contre ta Msi GTX 580 Twin Frozr II, si bien sûr facture, boite et bundle complet et que tout fonctionne parfaitement --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
authantik Transactions (2) | OK mp échanger avec fishhot pour effectuer la transaction mercredi |
authantik Transactions (2) | Retournement de situation. Je viens de tomber sur quelques reviews de la 570 hd et tous sont unanime c'est une mauvaise affaire car mal refroidi. Fishhot dsl mais je vais devoir stoper là en espérant que tu puisses trouver un acheteur pour ta cg.
|
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
authantik Transactions (2) | je conçois que sur ce coup j'ai fait un peu n'importe quoi et je m'en excuse..... |
vincevoorburg Transactions (12) | gtx570 twin frozr II + €€ contre ta gtx580 twin frozr II en main propre sur paris.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouvé HD2 :D | [VDS] Iphone 3G 8Go Debloqué/Jailbreaké 130€ Négociable |
[VDS] Nas DNS-323, 9600gt fanless, carte raid sata2 | [VDS] Vente de HDD FAST |
[Annulé] Canon 70-200 2.8 IS Mark II | [VDS] Plus rien |
[VDS] Filtre UV HOYA HD PRO 82 mm | [VDS/ECH] |
Plus de sujets relatifs à : [ECH.VDS] Msi 580 gtx Twin Frozr contre sli 570 |