|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vendue] Grande Tour Morex (avec tous les caches) |
lfabrice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 14:10:23 |
digitorum Transactions (0) |
Message édité par digitorum le 24-11-2003 à 14:13:46 |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | je vais voir si je te trouve un carton...
--------------- Ne craint personne ! |
lfabrice Transactions (0) |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
kobaia Transactions (49) |
|
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) |
Message édité par kobaia le 24-11-2003 à 14:48:06 |
|
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | biensur qu'il y a les vis pour fixer une mobo ! j'change de tour ce we donc je filerai toutes les vis que j'avais. j'vai voir ce soir si je trouve un carton pour Ifabrice. Sinon, le prix est bien entendu de 30 et non de 20 euros... --------------- Ne craint personne ! |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:22:35 |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | OUP --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | --------------- Ne craint personne ! |
Message édité par rickylarson le 25-11-2003 à 14:17:00 --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP --------------- Ne craint personne ! |
|
|
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | ouai la tolle latérale s'ouvre sans tournevis et l'autre partie, avec tournevis. pour le poids, je ne sais pas, dans les 10 kg j'pense. écoutes j'essairai de chercher les caches, je te tiens au jus Message édité par rickylarson le 26-11-2003 à 18:24:58 --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP ! --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | up --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | up --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | Vendue la belle tour --------------- Ne craint personne ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |