|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendue] Grande Tour Morex (avec tous les caches) |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | Alim 300W, 6 emplacements 5 pouces 1/4, 4x 3 1/2, 2 ventilateurs
Message édité par rickylarson le 02-12-2003 à 14:12:51 --------------- Ne craint personne ! |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 12:59:54 |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) |
--------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | New price ! --------------- Ne craint personne ! |
fabd Transactions (9) | t ds kel coin? |
fabd Transactions (9) | arg, c dommage |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | EDIT : rajout d'un lien pour voir la bête.
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 22:55:15 |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | --------------- Ne craint personne ! |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (1) | 30? fdpin |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | vu la taille du machin, je prefere la vendre en main propre, c.a.d. sur Paris et RP. --------------- Ne craint personne ! |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (1) | cpagrave |
Jennifer Transactions (35) | tu ne passe jamais sur caen par hazard ? |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | personne pour ma belle tour ? --------------- Ne craint personne ! |
lfabrice Transactions (0) | je peux te donner 20 euros en main propre...je sais c pas bcp mais je peux pas plus... |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | j'ai déja baissé mon prix... pour 10 euros la tour (avec alim) est à toi --------------- Ne craint personne ! |
lfabrice Transactions (0) | pour 10 je la prends...pour 10 de plus non :-) Message édité par lfabrice le 23-11-2003 à 18:58:55 --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | c toi qui voit Message édité par rickylarson le 23-11-2003 à 19:03:04 --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | Alors Ifrabrice, il y a une belle tour qui t'attend... --------------- Ne craint personne ! |
lfabrice Transactions (0) |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | il faut etre un minimun raisonnable elle vaut près de 80 euros neuve Message édité par rickylarson le 24-11-2003 à 13:53:31 --------------- Ne craint personne ! |
kobaia Transactions (49) |
|
digitorum Transactions (0) | tres grande tour, j'ai vendu la mienne ici aussi, 20 euros c donne
Message édité par digitorum le 24-11-2003 à 13:37:06 |
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 24-11-2003 à 13:39:50 |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | on peut se dermerder pr le carton ?? --------------- Ne craint personne ! |
digitorum Transactions (0) | un boitier entoure de carton ficelle ca n'a rien de bien mechant, enfin tu achete un boitier pas le carton (quand c neuf c pas la meme exigeance bien sur) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |