|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon |
MonoPOD Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par MonoPOD le 09-12-2005 à 19:55:37 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 11:16:15 |
fnemo Transactions (4) | PCI-X ou PCI-E ?? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est pareil. |
MonoPOD Transactions (0) | PCI express, c est quoi la difference entre tes 2 symboles??? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Certains vont prendre la première lettre du mot Express, d'autres la seconde. |
fnemo Transactions (4) | Euh non spo pareil . PCI-X c un PCI eXtended ... port PCI 64 bits (sur les CM pour serveur en général ...)
Message édité par fnemo le 30-11-2005 à 11:20:40 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Peut être, mais en l'espèce, je doute que l'on colle une 6800GT sur un serveur.
|
fnemo Transactions (4) | Bref, mis à part cette petite précision, intéressé par ta CG à 220 en MP sur paris (avec le VF) |
fnemo Transactions (4) |
|
MonoPOD Transactions (0) | OK pour 220 mais on réalise la transaction entre le 7 et le 11 decembre??
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 11:24:24 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Certes, mais je ne pense pas que la 6800GT soit sortie autrement qu'en PCI-E ou AGP.
|
fnemo Transactions (4) | Entre le 7 et loe 11 ?? oula je pourrais pas attendre . j'ai pas de PC fixe en ce moment à cause du manque de CG et CPU ... samedi la tu peux po ? |
fnemo Transactions (4) |
MonoPOD Transactions (0) | si on coupe le poire en deux ca peut le faire?? Pour etre honnete egalement je peux pas avant mardi prochain car je part en WE sur lyon demain... donc samedi je serais a 500 Kms. |
MonoPOD Transactions (0) | celoa dit je comprend ton desaroi d etre sans pc, j ai vecu ca il y a peu...!! |
fnemo Transactions (4) | Je ne suis ni sur Paris ni sur Lyon et samedi j'étais sur Paris justement pour toutes mes "courses" ...
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | MonoPOD on Tour 1er au 4 décembre à Lyon, 7 au 11 décembre à Paris.
|
MonoPOD Transactions (0) | je connais pas mes dates lol... c est juste que je rentre en WE pour une fois Je suis quasimenet jamais a lyon, c est juste que je le met pour faciliter le mp... la fois suivante c est vacances de noel... En meme temps je vais pas transformer le forum en journal intime...
|
MonoPOD Transactions (0) | lol mr poison |
fnemo Transactions (4) | Bah oui mais à part samedi , je peux pas en MP donc voila |
MonoPOD Transactions (0) | aie aie aie... faut qu on trouve une alternative, on a autant besoin l un de l autre lol
|
fnemo Transactions (4) | Je suiss sur compiegne (80 bornes au nord de paris)
|
MonoPOD Transactions (0) | je demande a un pote si il pourrait aps etre sur paris samedi pour faire transaction avec toi!
|
fnemo Transactions (4) | tiens moi au courant assez vite stp |
MonoPOD Transactions (0) | UP |
MonoPOD Transactions (0) | UP car modele vivo,
|
fnemo Transactions (4) | Sinon j'ai pas la carte 12/25 moi
Message édité par fnemo le 30-11-2005 à 13:55:41 |
MonoPOD Transactions (0) | arfff... Les transactions en cheque j aime pas trop du tout ca... je donne toutes les garanties du monde, test, lettre cession, ID card, mais je ne prend pas les cheques.
|
fnemo Transactions (4) | Pas de paiement par chèque, pas de transaction, désolé ... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4-1.htm#t0
|
MonoPOD Transactions (0) | je veux bien me lancer dans le faire confiance mais cela dit ca ne m explique pas pourquoi tout les reponses dans le feed sont effectues a 10 min d intervalles le 23/11/2003... y a sans doute un parametre que je maitrise pas
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu peux envoyer un MP à toutes les personnes avec qui tu as fait affaire en leur filant le lien de ton Feed.
|
MonoPOD Transactions (0) | Ok bonnes explications a laqulle j avais pas pense.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
MonoPOD Transactions (0) | Pour fnemo:
|
MonoPOD Transactions (0) | UP! |
fnemo Transactions (4) | Le train est à 12 euros le voyage. Ca c'est juste pour la précision.
|
MonoPOD Transactions (0) | Salut,
|
fnemo Transactions (4) | Ce n'est pas question de m'obstiner, c'est question de gérer mon budget serré en fonction des encaissements et dépenses pour que tout soit fait le bon jour et que tout le monde soit content. Si j'avais la possibililté de payé en cash car "rien à foutre" je le ferais, mais ce n'est pas le cas.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] sur paris 2 kits sfr la carte 20 piece sous blister!! | [ACHT] ddr 2100 ou 2700 mp paris de preference |
[Vendue] POV -7800GTX 256 -380-fdp in | [VDS] mobicarte: 10 euros (VENDUE) |
Vend 6800 GT MSI | [CLOS] 6800 ultra POV pcie contre CG pcie+ |
[VENDUE] Leadtek Geforce 6600GT Extreme PCI-E | [ACH] [poste ou lyon] CG - DD... |
[VDS] Cartes Mères Socket A & 478 / Lecteur DVD IDE / Geforce 4 Ti4200 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon |