|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cartes Mères Socket A & 478 / Lecteur DVD IDE / Geforce 4 Ti4200 |
RoahzonKIB Transactions (0) | JE VIENS DE REVENDRE TOUT LE MATOS A UN POTE , DESOLE POUR LES ACHETEURS: LES VENTES SONT ANNULEES. Message cité 1 fois Message édité par RoahzonKIB le 01-12-2005 à 21:35:17 |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 17:43:13 |
sudiste Transactions (1) | tu as un arbre a carte mere ? ou un camion est passé pas loin ou tu es un pro ? --------------- |
tigui77 Transactions (0) |
sudiste Transactions (1) | ok ok dsl j ai du mal avec le rouge et ma couleur de fond --------------- |
RoahzonKIB Transactions (0) | Comme marqué plus haut j ai fait les amplettes pour une asso. orientée formation informatique et comme le projet a capoté, j essayes de rentrer dans mes frais. |
t@zz Transactions (0) | je prend la Carte mère µATX AsRock K7S41GX 23 pour pour 26in colissimo |
RoahzonKIB Transactions (0) | Les tarifs de la poste sont ce qu ils sont , pas de réduction sur le prix sauf achat de plusieurs pieces envoyéees dans le meme paquet.
|
t@zz Transactions (0) | ben 28in alors |
RoahzonKIB Transactions (0) | ok accordé, contacte moi en mp pour les formalités. |
philorna Transactions (8) | lecteur dvd a ton prix + fdp in
Message édité par philorna le 30-11-2005 à 13:40:02 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:38:17 |
philorna Transactions (8) |
nicoleo40 Transactions (18) | combien pour la ti + le graveur par la poste???
|
RoahzonKIB Transactions (0) | nicoleo40
Message édité par RoahzonKIB le 30-11-2005 à 13:47:07 |
RoahzonKIB Transactions (0) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | Garantie 1 an je crois (ce que Asus fait en fait).
Message édité par RoahzonKIB le 30-11-2005 à 14:13:18 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Ok très bien.
|
RoahzonKIB Transactions (0) | Pasque j ai tout jeté et juste gardé le CD de driversquand il était utile... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | |
RoahzonKIB Transactions (0) | ok pour 30 en main propres.
|
philorna Transactions (8) | et la plaques arrière des cm tu les a gardés |
RoahzonKIB Transactions (0) | nan c etait pour un porjet tuning donc j ai rien avec. |
philorna Transactions (8) | tant pis il va falloir trouver les plaque arrière de la carte c'est assez difficile |
|
philorna Transactions (8) | merci mais je vais le prendre près de chez moi |
RoahzonKIB Transactions (0) | dommage |
hifichris Transactions (1) | interessé par un lecteur dvd aussi... mais il va y avoir le même pb que plus haut j'en ai peur...
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Message édité par RoahzonKIB le 30-11-2005 à 16:55:14 |
hifichris Transactions (1) | le coliéco ce n'est pas pour moi ! quand ça arrive tout va bien, dans le cas contraire c'est la misère, et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit !
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
hifichris Transactions (1) | j'essaye de voir avec mon entourage pour un 2ème lecteur ?
|
shelloup Transactions (0) | Tu n'aurais pas les ATHLON XP qui vont dessus, c'est dur à trouver.
|
whiskies Transactions (3) | intéressé par la CM µATX
|
whiskies Transactions (3) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
le tertre Transactions (0) | slt,
Message cité 1 fois Message édité par le tertre le 01-12-2005 à 04:29:35 |
|
|
|
kung Transactions (5) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] obj Sigma 70/300 f4 f5,6 | [VDS france entière] unité centrale neuve 3500+ a prix coutant |
[VDS] PC portable Géricom | [VDS] Pc portable dell xps m170 |
[VDS]Alcatel OT735 desimlocké - 30 | [VDS] Lecteur Pioneer DVD-535 et Ampli Sony STR-DE445 |
[VENDU] Ctrl ServeRAID-6i pour iBM xSéries. | [VDS] 2x256Mo DDR ECC |
Vds nokia 6220 + facture: TBE | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cartes Mères Socket A & 478 / Lecteur DVD IDE / Geforce 4 Ti4200 |