Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vendue] GTX 1070 G1 GAMING 8Go (Sous Garantie)

n°25314690
Heavysonic
Enmerdeur et BG MAIS sympa...
Transactions (25)
Posté le 02-02-2019 à 11:02:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non, c'est des habitués du forum qui savent a combien ça part ici.
vois ça comme un conseil plutôt qu'une critique.
 
Up !  :)


Message édité par Heavysonic le 02-02-2019 à 11:02:26

---------------
You are fake news !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 11:02:13  profilanswer
 

n°25314871
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (113)
Posté le 02-02-2019 à 12:29:02  profilanswer
 

Un bon plat d'hypocrisie existentielle servie avec infusion de regrets quarantenaires. Et pourtant, on les aimerai presque par pitié de la faible invective qu'ils essaient de maîtriser.  
 
La maturité que vous essayez d'ôter à d'autres, pit, ne vous a surement pas été donné à coup de pied dans la gueule, pas faute de mérite, mais tout de même trop faible en quantité pour être un domaine dont vous n'auriez pas besoin de parler.  
 
Alors que ce soit un manque de redressement par la droite de l'homme ou les caresses des femmes, peu importe, le fait est que vous, monsieur, manquez cruellement d'empathie cognitive, renfermé dans votre petit être teigneux.
 
Bref, j'étais juste venu conseiller cette personne concernant sa carte.  
280 euros la 1070, faudrait la plaquer avec quelques feuilles d'or.  
Tu me parles d'efficience quand on parle de performance. Bien que l'on puisse "performer" en économie d'énergie si l'on joue avec les mots, je ne vois pas en quoi l'apprenti sorcier a tord devant l'Ô grand chaman expérimenté.  
En moyenne on rajoute au mieux 120mhz pour avoir un bon OC stable sur ces g1, c'est cela ? Dû au travail que nous mâche Gigabyte avec son joli couple conso/perf. Mais on reste plus ou moins à 1900 non ? Quand d'autres cartes tapent du 2000-2100 mhz.
Oh et la qualité de giga n'est tellement plus à refaire !! Mais oui depuis qu'ils ont sorti leurs PCB à protection contre l'humidité !! Hein ? Comment ça la G1 est la 4ème carte la plus renvoyée au SAV sur 13 modèles ? Qui y croit à ces foutaises ?  
 
Bref, à force d'argumentaire on finirai à donner des cerises aux cochons, je m'arrête là car ça peut tout aussi être dangereux que bénéfique, et je ne me risquerai pas à créer un monstre, pensez-vous.
 
Complaisez-vous dans vos commentaires bien bas, je vous souhaite de ma part et de celle des jeunots qui arrivent dans le métier, une bonne en**lade entre bonnes gens bêtes et méchants.  
 
Cordialement, et admirant la variance du développement cognitif chez l'homme,
 
Pharmaticien


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°25314949
Franew

Transactions (45)
Posté le 02-02-2019 à 13:08:15  profilanswer
 

Shadoko a écrit :

Un bon plat d'hypocrisie existentielle servie avec infusion de regrets quarantenaires. Et pourtant, on les aimerai presque par pitié de la faible invective qu'ils essaient de maîtriser.  
 
La maturité que vous essayez d'ôter à d'autres, pit, ne vous a surement pas été donné à coup de pied dans la gueule, pas faute de mérite, mais tout de même trop faible en quantité pour être un domaine dont vous n'auriez pas besoin de parler.  
 
Alors que ce soit un manque de redressement par la droite de l'homme ou les caresses des femmes, peu importe, le fait est que vous, monsieur, manquez cruellement d'empathie cognitive, renfermé dans votre petit être teigneux.
 
Bref, j'étais juste venu conseiller cette personne concernant sa carte.  
280 euros la 1070, faudrait la plaquer avec quelques feuilles d'or.  
Tu me parles d'efficience quand on parle de performance. Bien que l'on puisse "performer" en économie d'énergie si l'on joue avec les mots, je ne vois pas en quoi l'apprenti sorcier a tord devant l'Ô grand chaman expérimenté.  
En moyenne on rajoute au mieux 120mhz pour avoir un bon OC stable sur ces g1, c'est cela ? Dû au travail que nous mâche Gigabyte avec son joli couple conso/perf. Mais on reste plus ou moins à 1900 non ? Quand d'autres cartes tapent du 2000-2100 mhz.
Oh et la qualité de giga n'est tellement plus à refaire !! Mais oui depuis qu'ils ont sorti leurs PCB à protection contre l'humidité !! Hein ? Comment ça la G1 est la 4ème carte la plus renvoyée au SAV sur 13 modèles ? Qui y croit à ces foutaises ?  
 
Bref, à force d'argumentaire on finirai à donner des cerises aux cochons, je m'arrête là car ça peut tout aussi être dangereux que bénéfique, et je ne me risquerai pas à créer un monstre, pensez-vous.
 
Complaisez-vous dans vos commentaires bien bas, je vous souhaite de ma part et de celle des jeunots qui arrivent dans le métier, une bonne en**lade entre bonnes gens bêtes et méchants.  
 
Cordialement, et admirant la variance du développement cognitif chez l'homme,
 
Pharmaticien


Punaise mais t'es sérieux avec ton pavé quasiment complètement HS à part deux lignes en plein milieu ?
 
Que tu sois venu "conseiller", ok, je suppose que ça part d'une bonne intention. Mais quand tu écris "ta carte vaut maximum 240in après test" ne me dis pas que c'est un conseil. Parmi les dernières que j'ai vu partir, c'était les cartes de Miki à 220in qui avaient miné. Dans ce cas 250in pour une carte avec bundle/facture qui n'a pas miné je pense que ce n'est pas délirant.
 
Quant à l'autre avec ses 1070ti à 20~30€ de plus. Où y a-t-il des 1070ti à 270~280€in sur le fofo ? Idem, la dernière que j'ai vue était vendue par Miki à 275€ out (même si je ne sais pas si elle est finalement partie). C'est comme son histoire de 9600k à 220€ sur ebay que personne n'a vu à part lui, donc qui devait être une super affaire si elle a existé mais en aucun cas un prix sur lequel se baser pour estimer ce produit.
 
Peu importe ton/votre âge, si vous voulez donner des conseils, ok, mais il y a une manière de le faire pour éviter d'avoir l'air de torpiller une vente, et, à titre perso, si j'ai une remarque de ce genre à faire je l'envoie en MP au vendeur, je ne le mets pas sur son topic. Les gens sont suffisamment grands pour pouvoir se faire une idée des prix tout seuls.
 
Bref, bonne vente à Snakekill.

n°25314965
Snakekill3​6

Transactions (51)
Posté le 02-02-2019 à 13:15:32  profilanswer
 

Merci mec
Ma patience a des limites..

n°25314986
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (113)
Posté le 02-02-2019 à 13:28:19  profilanswer
 

Franew a écrit :


Punaise mais t'es sérieux avec ton pavé quasiment complètement HS à part deux lignes en plein milieu ?
 
Que tu sois venu "conseiller", ok, je suppose que ça part d'une bonne intention. Mais quand tu écris "ta carte vaut maximum 240in après test" ne me dis pas que c'est un conseil. Parmi les dernières que j'ai vu partir, c'était les cartes de Miki à 220in qui avaient miné. Dans ce cas 250in pour une carte avec bundle/facture qui n'a pas miné je pense que ce n'est pas délirant.
 
Quant à l'autre avec ses 1070ti à 20~30€ de plus. Où y a-t-il des 1070ti à 270~280€in sur le fofo ? Idem, la dernière que j'ai vue était vendue par Miki à 275€ out (même si je ne sais pas si elle est finalement partie). C'est comme son histoire de 9600k à 220€ sur ebay que personne n'a vu à part lui, donc qui devait être une super affaire si elle a existé mais en aucun cas un prix sur lequel se baser pour estimer ce produit.
 
Peu importe ton/votre âge, si vous voulez donner des conseils, ok, mais il y a une manière de le faire pour éviter d'avoir l'air de torpiller une vente, et, à titre perso, si j'ai une remarque de ce genre à faire je l'envoie en MP au vendeur, je ne le mets pas sur son topic. Les gens sont suffisamment grands pour pouvoir se faire une idée des prix tout seuls.
 
Bref, bonne vente à Snakekill.


 
Ce dernier prix que j'ai énoncé c'est juste aussi grossier que de considérer que "c'est une carte plus perf que d'autres".
C'est aussi une carte moins perf que d'autres.
On est donc dans le mid-gamme de puissance 1070. Le low qui n'a pas miné se trouve, (si je ne m'abuse ?) vers 230, le high vers 250 ?  
 
Je me permet de répondre au dédain par quelque chose de moins malicieux que des sous-entendus verreux. Tu m'en excuseras.  
J'ai fais attention à voir si c'était un topic perso, je n'irai pas bousiller le fil de quelqu'un.  
 
 
Bien à toi
 
UP de cette histoire de vente


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°25315304
orion
Туманность Ориона
Transactions (295)
Posté le 02-02-2019 à 16:40:20  profilanswer
 

Up pour une superbe carte  :hello:


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25315535
Snakekill3​6

Transactions (51)
Posté le 02-02-2019 à 19:04:53  profilanswer
 

:bounce:

n°25315559
FrenchyEve

Transactions (52)
Posté le 02-02-2019 à 19:20:03  profilanswer
 

up pour une carte à un bon prix qui est sous garantie et n'a pas miné

n°25315573
djodjo131

Transactions (4)
Posté le 02-02-2019 à 19:28:59  profilanswer
 

Le 9600k 235€ sur lbc mais la n es pas le debat stopons les discution sterile et laissons a l acheteur le droit de vendre a son prix maintenant ma remarque précédente etait plus dans l aide a la vente que la critique je n'ouvre en aucun cas un sujet de conflit  ; )

n°25316261
Snakekill3​6

Transactions (51)
Posté le 03-02-2019 à 09:44:52  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 09:44:52  profilanswer
 

n°25316563
Dovakhin

Transactions (13)
Posté le 03-02-2019 à 12:53:14  profilanswer
 

Bonjour, je suis intéressé par ta carte. Paypal te conviendrait ?

n°25316580
Snakekill3​6

Transactions (51)
Posté le 03-02-2019 à 13:04:07  profilanswer
 

Bien sûr  
Go mp  :)

n°25316952
Snakekill3​6

Transactions (51)
Posté le 03-02-2019 à 17:15:45  profilanswer
 

Carte vendue à Dovakhin
 
Topic clos

n°25316953
Franew

Transactions (45)
Posté le 03-02-2019 à 17:16:04  profilanswer
 

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] iPhone XS 64go Gold[VENDU] I5 66K + Msi Z170 A
lock[VENDU] (Baisse de prix)Panasonic 12-60mm f/3.5-5.6 asph - etat neuf
[VDS] Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB[VDS] Rien pour le moment
[VDS] Rien[ACH] Sony A7
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] GTX 1070 G1 GAMING 8Go (Sous Garantie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR