|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Bonjour,
Message édité par Deradh le 20-06-2019 à 20:25:24 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 20:01:36 |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Up avec les photos ! --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par kerrighan le 21-01-2019 à 23:16:11 |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) |
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Baisse à 500€ pour le 70-200 Message édité par Deradh le 30-01-2019 à 16:25:55 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
marcmarc5 Transactions (6) | salut, |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Okey. Mp --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | J'ai repris le 6D à kerrighan. Il m'a signalé qu'il y a un problème sur le spectre, sur la gestion de l’exposition en mode priorité Av, les blancs seraient cramés. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
skal94 Transactions (211) | Hello,
Message édité par skal94 le 18-02-2019 à 18:10:53 |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 18:04:48 |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | OKey Mp --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Up pour le grip et le flash --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
shiryu- Transactions (2) | je te prends le flash et le grip à 130 |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Oops, désolé, je réponds un peu tard. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2019 à 17:42:52 Rdv possible ou dans paris ? |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Possibilité sur Gare de Lyon / Cour st Emilion / Bastille.
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2019 à 08:33:27
|
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Up pour le flash --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
erkem Transactions (22) | slt, le Flash est-il toujours dispo ? tu peux m'en dire un peu plus sur l'état ? --------------- Galerie Joomeo |
erkem Transactions (22) | bon le pote a finalement trouvé son bonheur sur lbc....
--------------- Galerie Joomeo |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Pas de soucis, merci ! --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
sins@ Transactions (29) |
mam Transactions (21) | Hello,
--------------- feed |
mam Transactions (21) | Je vais à un concert au POPB, si le rdv peut être en soirée ça peut le faire.
--------------- feed |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Je te Mp --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Vendu ! --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Publicité | Posté le |