|
Auteur | Sujet : [VENDUE] carte mère ASUS s1155 - 30€out |
---|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 08:35:00 |
joula Transactions (45) | scad, merci mais je cherche juste une télécommande et son récepteur ou juste un récepteur pour moins de 20€.. |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | j'ai ça aussi pour 15€ in, ça proviend d'un Packard-Bell
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
joula Transactions (45) | tu as plusieurs photos du truc stp ? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | c'est une photo du web et je n'ai pas d'apn en ce moment.
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
joula Transactions (45) | ok tant pis pour les photos si l'état est bon.
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je n'ai essayé aucun de ces logiciels --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
joula Transactions (45) |
eeepcuser Transactions (0) | salut,
|
joula Transactions (45) | DDR1 toujours dispo.
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 15:16:58 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
joula Transactions (45) | grider ! |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | essai avec girder 5 (trial version ) sur ma machine de test qui n'a ni audio ni vidéo, ni même lecteur optique installés dans ses tripes.
possible
|
Bah pourquoi pas. T'as pas d'autre truc à vendre parce que payer 5,3€ de port pour un truc à 10€ |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | que cherches-tu d'autre? --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | "les meilleurs objectifs" --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
joula Transactions (45) | ben je pense pas prendre car tél trop grose et récepteur pas très beau.
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | pour un moindre coût, je peux envoyer en lettre-bulle mais emballage maousse, pour 12€
joula Transactions (45) | merci j'ai déjà un 2000 xp deluxe |
julienmartin69 Transactions (3) | une imon mini avec son récepteur bien sur, 20€ in, ça t'intéresse? |
un peu moins cher je prends mais au prix du neuf je prends du neuf
|
julienmartin69 Transactions (3) | oué je m'en souviens
|
joula Transactions (45) | Je sais pas. Je suppose que tu l'as utilisée 4-5 mois ?
|
julienmartin69 Transactions (3) | la télécommande je l'ai jamais utilisée, je me servais juste du récepteur avec une logitech harmony... |
joula Transactions (45) | Bon ok, ça me va. 14€in ? |
julienmartin69 Transactions (3) | ça fait pas beaucoup... je réfléchis et je te tiens au jus... |
mkost Transactions (19) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Thermaltake Hardcano 12 SE >>> j'ai ca ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | ah ... euh ... faut que j'retrouve combien ca coûte ca déjà (ca doit faire 2-3ans qu'il traine dans sa boite alors ...) ... j'sais pas ...
Message édité par exrazhell le 08-03-2009 à 12:46:42 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
joula Transactions (45) | oki |
Publicité | Posté le |