|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Paris/rp][ACH] Accessoires X60T[VDS/ECH] Portables HS |
rampa99 Transactions (3) | EDIT du 29/09/2008: Vente d'un eeePC à Bastinho
Message édité par rampa99 le 01-06-2010 à 22:50:24 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 17:02:33 |
rampa99 Transactions (3) | up |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | interressé par les 2 portables + lot de memoire Pc100 ( seulement si c'est de la sodimm ) pour 70 euros sur Paris |
rampa99 Transactions (3) | pour la pc100 il s'agit de mémoire classique pour desktop.. Je ne suis pas sur d'avoir bien compris pour quels matériels tu offres 70. Ok si pour portables + lot RAM PC100, hors ram du SONY. Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 25-06-2006 à 09:39:55 |
yorkpc Transactions (0) | je te prends les 2 portables directement sur paris.
|
rampa99 Transactions (3) | Portables 1 & 2 vendus à Yorkpc.
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | et moi !!!!!
|
rampa99 Transactions (3) | non je n'étais pas ok je te posais une question et demandais des précisions. Tu n'as pas réagis assez vite, désolé. |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) |
|
rampa99 Transactions (3) | "Ok si..."= j'attends une réponse. York est arrivé ensuite avec une propal + intéressante et j'ai topé avec lui.
Message édité par rampa99 le 25-06-2006 à 11:32:31 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 11:31:45 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | La moindre des politesses était d'attendre le retour de mitchack étant donné que l'incertitude sur le lot venait de toi et non pas de lui... De plus il faut fixer un prix pour tout le matériel
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rampa99 Transactions (3) | Pour les portables, c'est trop tard, l'un au moins est entre les mains de son acheteur, l'autre étant en transit entre le domicile de mes parents et le mien.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Oui mais nan. Mitchak voulait le lot que je sache... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rampa99 Transactions (3) | Désolé encore une fois, mais je suis parti apres mon post de 11h31 pour livrer le portable à son acheteur. Ce qui est fait est fait et je ne peux pas revenir en arrière.
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) |
|
yorkpc Transactions (0) | vous êtes pas cool avec rampa 99, comme sur ebay, le plus rapide remporte l'enchère, surtout pour ce genre de pièces. |
marsouin Transactions (1) | La barette du Sony, c'est de la pc 2100 ??? |
rampa99 Transactions (3) | A priori oui mais je veriferai ce soir et mettrais une photo si possible |
rampa99 Transactions (3) | Ci joint un lien e-bay vers un vendeur proposant a priori la meme barrette que moi (mais + cher ;-) )
|
marsouin Transactions (1) | Tant pis alors...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rampa99 Transactions (3) | Rq prise en compte randolf. Je ne me suis jamais cru sur Ebay et l'erreur a été commise en toute bonne fois.
|
rampa99 Transactions (3) | up du midi |
rampa99 Transactions (3) | up du gouter |
rampa99 Transactions (3) | up du jour |
rampa99 Transactions (3) | up du jour |
rampa99 Transactions (3) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
rampa99 Transactions (3) | p'tit up |
rampa99 Transactions (3) | re up |
rampa99 Transactions (3) | re up |
rampa99 Transactions (3) | 08/08/2006: Petit Up, changement du titre pour mettre en avant le portable |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |