|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendue] 8600 GT zotac. |
guenaell Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par guenaell le 04-07-2008 à 12:51:56 --------------- Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous... |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 08:59:00 |
el-geek Transactions (0) |
guenaell Transactions (0) |
--------------- Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous... |
el-geek Transactions (0) | possible d'avoir un screen 3d 06 stp ? |
guenaell Transactions (0) | salut
--------------- Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous... |
el-geek Transactions (0) | je connais déja cette carte c'est juste que j'aimerais savoir qu'elle score elle fait sous dd 06 |
guenaell Transactions (0) | j'ai trouvé ça !
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | slut,
--------------- flasheur en tout genre |
Message édité par guenaell le 04-07-2008 à 11:17:29 --------------- Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous... |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | bonjour,
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:27:42 |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | no souci
guenaell Transactions (0) | a+ bougnat ! --------------- Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous... |
el-geek Transactions (0) |
guenaell Transactions (0) | 10.50 out avec un caramel ... un peu de sérieux ... Message édité par guenaell le 02-07-2008 à 12:58:02 --------------- Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous... |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | hello,
guenaell Transactions (0) | non pas pour l'instant ! --------------- Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous... |
yenkio Transactions (1) |
guenaell Transactions (0) | ...oui c un peu ce que je me suis dit ... mais bon ... pas grave , la carte se vendra ...c'est du bon matos ;-)
guenaell Transactions (0) | up --------------- Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous... |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
guenaell Transactions (0) | c'est vrai que le prix que j'en demande au regard des perfs. et au prix neuf de la carte me semble très correcte ! --------------- Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous... |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | C'est vrai y en a qui sont sans scrupules, heureusement tout le monde n'est pas comme ça!
allerailleurs Transactions (38) |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | moi je peux te la prendre à issoire pour 35euros en main propre.
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
guenaell Transactions (0) | Alors bigbang63 on profite des négo des copains ;-)
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | malgré moi je profite de la négo, je n'ai pas réellement besoin de cette carte, mais comme j'ai une 6600GT faut passer à la vitesse au dessus et comme tu es pas loin de chez moi, c'est cool; c'est l'occasion qui fait le laron!
guenaell Transactions (0) | OK, la carte est pour BIGBANG63. --------------- Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous... |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | au fait je t'ai pas demandé mais tu l'as acheté quand et est elle encore garantie?
Publicité | Posté le |