|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CM Asus K8V SE Dlx + DVD + license XP = 60 euros |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Je vend en pièces détachées :
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 21-07-2008 à 08:14:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 13:18:25 |
brunold Transactions (130) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | ok j'essaie qd meme de vendre le tout à 300 euros puis apres je fais des pieces détachées... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2008 à 14:34:05 pas de lecteur dcv/graveur ?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Lecteur/graveur CD (je crois lecteur DVD, je vérifie ca ce soir).
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Et même un écran 17" Iiyama si vous venez le chercher à Fontenay sous bois. Si on se retrouve à Paris, je vais pas me trimbaler l'écran (trop lourd). --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
brunold Transactions (130) | Là, ça devient vraiment une très bonne affaire. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | trop ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
brunold Transactions (130) | Non, pas de trop, mais c'est une très bonne affaire. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:44:29 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Bon, alors à votre bon coeur --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2008 à 16:12:31 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | up pour un super boitier --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up du soir (soupe liebig et yaourt nature) Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-06-2008 à 19:22:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up du matin (Smacks et jus d'orange) Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-06-2008 à 19:22:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up du midi (petit plat picard et flan nature) Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-06-2008 à 19:22:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up du 4 heures (mangez des prince de Lu, c'est l'heure) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up de l'apéro (Pastis 51 et cacaouettes) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | Salut
--------------- FEEDBACK |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | le disque n'est plus sous garantie, c'est sur, mais il fonctionne parfaitement. Je vais attendre encore quelques jours avant de le vendre en pieces, j'aimerais vraiment me débarasser du lot en entier. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | ok (de toute façon je ne suis plus du tout intéressé sans garantie)
--------------- FEEDBACK |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up du coucher (Aquafresh puis au lit) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up du matin, en chantant un refrain --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up du midi, en sifflant une symphonie --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up du quatre heures, en jouant au flipper. (je commence à me sentir bien seul)
Message édité par morganno le 19-06-2008 à 16:50:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
brunold Transactions (130) | pour une bonne config.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) |
kil3r whale1 Transactions (2) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up avant de me coucher (ça sert à rien de me téléphoner, j'ai déjà mis mes boules quies) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up après le dodo (je sens que le RER va encore etre bloqué) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up au boulot (et en plus mon boss croit que je travaille alors que je traine sur HFR)
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Euh en fait, personne ne veut acheter de desktop sur Hfr? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Ok ok. Je Modifie mon annonce :
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | (pleins de supers bonbons le paquet de mentos) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Bon... On va essayer autre chose, apres je vend les éléments de l'ordi en pieces, parce que bon...
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | bon.... Je vais vendre en pieces détachées, je démonte la bête, fais les photos des boites etc... et je post un nouveau message ! Message édité par morganno le 21-06-2008 à 08:43:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Allez j'ai fait l'annonce, j'ose pas encore démonter la carte mere, je sais l'espoir fait vivre.Mais photo sur demande quand meme. Message édité par morganno le 21-06-2008 à 14:25:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | C'est mon avatar en crocodile qui fait peur? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |