Vendu à wti_996 _________________________ Salut je vends un Zalman 7000A AlCu. Raison de la vente : Je viens d'acheter un Cu Date d'achat : Mai 2004 Etat excellent Prix : 27 euros fdpin Le moins cher sur le net étant 32.90 euros fdpin... http://www.monsieurprix.com/listin [...] 58165.html Bundle complet : boite, pâte, fixations, notice et facture.
Salut, j'offre 20 in colieco
25 en collissimo suivi ?
hello you!!! you don't want to call me back?? sinon pour ton Zalmann il est posible que je te le prenne selon mon nouveau joujou qui arriverait en fin de semaine
Hello Greg... si tu savais les histoires qui m'arrivent... Je suis dsl pour pas donner de news mais grosses galères. Là je pars au taf, mais demain repos, donc j'appellerai demain. Si tu traines sur le forum ce soir, je serai là... Pour le Zalman, c'est noté D'ailleurs tu veux pas un magnifique boitier qui roxxxe... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 Tom
tu m'fais un crédit comme d'hab' pour le tout?? sinon pour tes galères j'espère qu'il n'y a rien de grave
sinon oui je sera là ce soir mais ça dépend à quelle heure donc....
Evidement que je te fais crédit... Pour le reste, je t'expliquerai de vive voix.
oki doki! et pendant que j'y suis tu ne vends pas aussi ta CM et ton proc? j'espère que tu seras devant un PC à minuit que je puisse te laisser un mot pour le 04/08
Vers 23H30 / Minuit...
lol Je viens à peine de terminer ma config, faut que j'en profite un peu avant de changer, encore...
Euh spa compatible avec une nf7-s ca?
Tigreg, comme t'es un gars sympa, je crois que je vais te mettre dans mon feedback...
Je sais po...
normalement si faut vérifier sur la liste
Bon bin ca passe mais faut faire une modif.... allez bon je prends pour 25 in
Je note Ptidam, j'ai juste Tigreg qui est dessus juste avant toi... S'il me confirme c'est pour lui sinon c'est toi.
Okay ca marche... Mp si desistement Marci
re les kopains! ça passerait sur une CM Intel D865PERL ? si ça passe je prends sinon je laisse à ptidam
je suis interessé à ton prix s'il est compatible a7n8x deluxe s'il n'y a personne à ton prix avant moi biensur
a priori c'est compatible avec ma CM donc ok
Tigreg, je n'arrive pas à trouver de compatibilité pour ta CM, donc vaut mieux ne pas prendre de risque... wti_996, comme tu es le 1er à mon prix, c'est pour toi. Je te mp... Si désistement ou pas de réponse, c'est pour Ptidam...
Salut si ce n'est pas vendu je me met en queue pour 20euro Mp sur paris
Vendu à wti_996
bouhou merci quand meme
Désolé JeXOo...
ya pas de soucis au plaisir copain