Etat impeccable, j'en voudrais 45 euros FDPin (compatible Tualatin je vous rapelle)
drapal, j'en ai une et je voudrais bien savoir cb tu vas en tirer, je me tate encore à la vendre
je suis interessé plus de caract....please je prends pr 40 fdpin ....
moi je prends à 40 fdpin
elle quoi de si speciale cette cm pour valoir si chère
bah rien mais il m'en faut une =] LeMakisar > si je suis dépassé par coxy // t'as carte est en état impec ? Si oui je prend au même prix
normallement c au premier qui dit a moi pas de reponse, je guette, je guette .........;
Pour l'instant si j'ai pas de propal se rapprochant de ce que je veux (ou le premier qui me propose au prix que je veux bien sur), elle est à toi.
t'es second sur ce coup
Elle est belle
Disons que ma reflexion tenait compte du fait que c'est une qdi
oui, j'ai même un celeron 1.3 avec si tu veux, mais bon je laisse l'auteur du topci vendre ce qu'il a à vendre d'abord
alors je prends a 45 fdpin tu ne recherches rien par hasard .... hub hp 10/100 24 ports hub hp 10 24 ports cables rezo sodimm sdrm pc133 256 MO carte rezo pcmcia 10/100 3com au cas ou pr troc...
non merci, j'ai déjà tout ça en triple voir plus adjugé pour 45in, j'attend ton pm
QDI c'est beau
c fait !
cgsyannick et coxy > np et bonne vente LeMakisar > j'suis intéréssé à 40 euros fdpin Si ca te tente -> MP ^_^
cheque parti today