|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Sapphire Radeon 9800XT 256Mo -> 255 fdpin |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Salut, Message édité par Cryio le 28-03-2007 à 13:55:10 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 19:53:47 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | up |
toto2 Transactions (0) | t'es fou ! Trop cher !
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Heuuu pour qui te prends tu ... 290 SANS FACTURE !!
|
jaikil Transactions (0) | cpo bien |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Je dirais dans les 230 - 250.
Message édité par FatalFrag le 03-08-2004 à 02:12:27 |
shamaj Transactions (3) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | C'est bien ce que je pensais, je vais devoir me rabattre une fois de plus sur eBay...
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Faut être guedin pour balancer le prix d'une CG haut de gamme neuve dans de l'occase sans garantie
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Onesque -> Le jour où tu trouveras une 9800XT neuve à 275 fais moi signe... |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 10:55:02 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | On est d'accord là-dessus, pas de pb Mais il manque un petit quelque chose à ta CG pour qu'on puisse la comparer à un produit neuf
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Moi aussi j'ai râlé le jour où j'ai compris que j'aurai pas de facture, tu veux que j'y fasse quoi ?
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ben oui, je comprends bien, mais je me place du point de vue de l'acheteur, pas du tien.
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Etant donné que je savais que j'allais vite la revendre, j'ai pas cherché à faire ça. Si j'avais su que le simple fait de pas avoir me poserais tant de pb, je l'aurai sûrement fait... |
boubavic Transactions (15) | ben faut bien comprendre que les gens ont pas envie de mettre 270 dans une carte qui peut tres bien tomber en rad du jour au lendemain meme si elle est neuve ...et apres l'on pour leur pomme... c'est presque irrealiste ... t'acheterais une X800XT sans facture ? (et donc sans garantie a priori) et bien peut d'acheteur le feront egalement...bonne chance quand meme |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Je ne suis pas du tout agressif, mais c'et juste que je suis habitues a dire la verite, c'est comme de rien dire a qqun qui a un bout de salade coinces entre les dents de devant ....
|
jexoo Transactions (4) | tu aurais un lien pour la 6800 a 268euro? |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
silfixxx Transactions (5) | Arrétez de le faire chier parce qu'il n'a pas la facture !! il le précise sur son 1er post Celui qui veut, il prend sinon tant pis ! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
Message édité par demoniakkin le 03-08-2004 à 13:44:00 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Edit : je baisse à 265 fdpin
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | up |
boubavic Transactions (15) | 265 ... meme prix ou presque qu'une 6800 ...ca va etre dur |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | pfff... raz le bol les mecs...
|
kenny17430 Transactions (0) | Salut
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Pour votre information personnelle, l'offre la plus basse que j'ai eu est de 251...
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Re-EDIT du prix
|
lionel57 EvolutionTransactions (0) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
lionel57 EvolutionTransactions (0) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Encore une baisse pour du bon matos... |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Ben ouais, mais bizarrement c'est pas ce qui la fait se vendre...
|
boubavic Transactions (15) | ben sans garantie c'est plus dur de vendre c'est assez simple a comprendre non ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Pour info, le gars qui me la prenait à 251 s'est désisté et celui à 250 ne répond pas...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |