|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] UC XP2100+ et R9700Pro |
Geob C' est moi çaTransactions (0) | Voilà, je vends une UC, seule reste un bout de garantie sur la CM et le HDD, le prix est de 500? et je ne désire pas vendre séparément, merci...
Message édité par Geob le 01-06-2003 à 18:33:33 |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 14:46:02 |
f 5 Transactions (0) | c'est très correct comme prix |
Geob C' est moi çaTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) | oui c vrai le prix est pas mal. mais je trouve la config un peu desequilibrée ca va pas etre facile de vendre "en pack" |
toto2 Transactions (0) | salut,
|
Geob C' est moi çaTransactions (0) | Dans ce cas j' ai déjà un preneur, désolé... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Pk tu vds tout ce bo matos Geob? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bo, enfin mis à part la Radeon il n'y a rien, la mobo c'est pas top, PQI, non plus.
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 15:18:48 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui à la limite, en effet.
Geob C' est moi çaTransactions (0) | Hé les gars, à 500? vous croyez que je vais vous vendre mon P4 ? Le prix est très correct vu le matos, et si vous n' aimez pas ça, n' en dégoutez pas les autres, non mais !!!
Message édité par Geob le 31-05-2003 à 15:41:21 |
ax1 Transactions (2) |
|
Geob C' est moi çaTransactions (0) | ax1 |
Message édité par mrpoisson le 31-05-2003 à 15:45:33 --------------- Place your smart quote here. |
Geob C' est moi çaTransactions (0) | Si t' as besoin d' un p4@3Ghz et une 4200 pour CS, c' est toi le 'déséquilibré'
Message édité par Geob le 31-05-2003 à 15:48:20 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour l'instsant je ne joue qu'à ça car rien d'autre me branche, donc clair que c'est du surarmement inutile.
malix974 Transactions (9) |
|
Geob C' est moi çaTransactions (0) | Pour les pâtes, tu crois qu' il sen font à St domingue ? |
geof Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (2) | moi besoin de la meilleur carte graphique pour jouer a cs si dieu le veux euh si Geob le veux j'aurais ptet une 9700 pro et de passer d'une s3 savage 4 8 mo à une 9700 pro ben je vais en voir de la difference! deja qu'avec une s3 savage 4 je suis un roxxor j'imagine meme pas avec une 9700 pro (plus tard je serais aAa!) vous vouler un autographe ?? |
geof Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (2) | c kler ! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Excuse je croyais que c'était lui, il n'y a qu'une lettre de différence dans vos pseudos. --------------- Place your smart quote here. |
ax1 Transactions (2) |
|
|
geof Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bon fini les gamineries.
Message édité par mrpoisson le 31-05-2003 à 16:05:57 --------------- Place your smart quote here. |
memories Transactions (0) | o pire si tu vend pas le lot
|
Geob C' est moi çaTransactions (0) | Merci de ton conseil, en cas de vente séparée, j' ai déjà quelqu' un pour la 9700Pro (ax1), pour l' UC, je sais pas trop combien la vendre sans la carte (c' est quand même autre chose sans)...une idée ? |
Message édité par Geob le 31-05-2003 à 16:16:58 |
ax1 Transactions (2) | Moi je dis -----> sur ebay tu fera le bonheur de bcp de gens !! |
Geob C' est moi çaTransactions (0) | Ce serait pas payant E-bay ?
Message édité par Geob le 31-05-2003 à 16:23:09 |
ax1 Transactions (2) | lol c t un conseil pour vendre l'uc sans la radeon 9700 pro bien sur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |