|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Matos Water cooling *TOUT VENDU* |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Voilà je pense à me séparer de mon matos WC:
Message édité par Alexator le 02-06-2003 à 10:07:32 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 11:20:31 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
coolgars Transactions (1) | pourquoi c'est chiant le water cooling ? |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | C'est chiant pour les lan, à chaques fois je flippe qu'un tuyau se barre à moitier durant le trajet et pourrise mon PC aprés 2h de UT2K3 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | est ce que ton rad de super 5 est de marque chausson? Merci |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Je te prend le rad htf2 et ton rad de super 5 pour 40 euros en mains propre sur paris samedi. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | interesse par ton rad tu aurai dotres foto ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 21:40:13 |
boudje Transactions (15) | Tu as quoi comme tuyaux? |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Dans l'ordre:
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
nan je parlde l'autre ! a 40? Message édité par T@nker-xXx le 01-06-2003 à 01:06:37 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
ouais mais on y voit rien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Le rad de R5 estil de marque chausson comme je te l'ai demandé? Merci de repondre |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Chausson c'est une marque qui fesai les rad de r5. Est ce que tu pourrais faire un test stp? Place un aimant sur ton rad et dis moi si il est attiré. Merci |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | c'est celui la? Message édité par IpnotikFantasy le 01-06-2003 à 12:25:47 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Non, j'ai une foto si tu la veux MP moi ton mail --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | MP envoyé |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je prends le rad super 5 et la pompe
Message édité par thecrevar le 01-06-2003 à 13:27:35 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | tu m'a envoyé la photo? |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
|
pour tuyau de 8/10 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je me retire, j'ai trouvé ce que je cherchais.
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | alors? il est vendu le rad de r5? si non je prend!! |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Enzo sur Jackypc me prends la pompe le rad R5 et le relais pompe, je te tiens au courant si il se désiste --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | oki ca marche pour moi. |
Publicité | Posté le |