|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] [Pc complet XP 1800+] Les bretons en force! |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | Bonsoir, je met ma config en vente ce soir. Mais je ne sais pas trop combien en tirer. Message édité par laurent77 le 25-10-2003 à 15:55:18 --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:19:00 |
amiboshi HatredTransactions (1) | faut faire un topic d estim puis un de vente sinon tu va te faire taper sur les doigts Message édité par amiboshi le 07-10-2003 à 22:20:17 |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | j'ai changé le titre, mais c'est un peu les deux, car mon matos est à vendre --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
amiboshi HatredTransactions (1) |
|
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | bon j'commence par un topic d' estim alors si tu veux
--------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (5) | 300 ? |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | humm, déja y'a l' écran, j' pense que ca dépasse 300? ...
--------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
yam40000 Transactions (0) | Je dirais aux alentours de 1000 Euros |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | ouai, je pensais aussi à ~1000?
yam40000 Transactions (0) | ben tu y arriveras meiux en pièces séparées je pense
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 13:38:04 |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | -> mp --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | up --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
obiyohan Transactions (0) | Salut je suis interesse par ce lot :
|
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | alors la carte mére j'ouvre le pc et je te dis ce que c'est :-) --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
obiyohan Transactions (0) | Héé fais gaffe casse pas tout !!! |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | A7V333 raid --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | j'ai juste niqué 2/3 transistors, mais c'est pas grave elle marche encore :-) --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
obiyohan Transactions (0) | Merci pour la ref |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | je regarde combien ca peut couté neuf déja --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
shamaj Transactions (3) | la carte mere vaut 80 euros neuve
|
obiyohan Transactions (0) | Le 1800+ c un 0.13µ ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | le 1800+ je pense que c'est un 0.18, ca devait pas encore éxister le 0.13 à l' époque --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | le ventilo c'est un silent viking
Message édité par laurent77 le 10-10-2003 à 13:16:01 --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | Zeitoon tu sais combien il se vend le boitier neuf ?
obiyohan Transactions (0) | Heumm ... tu me donne un prix plz |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | ouaip, je t'avais oublié
obiyohan Transactions (0) | T as les facture de tt ca ? |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | ouai j'ai les factures de toutes les piéces (achetés dans des mag à montgallet)
obiyohan Transactions (0) | OK,
|
shamaj Transactions (3) | t'apelle ca bradé!! c'est carrement correct comme prix: 50 euros pour la cm et 30 pour pross + ventilo, 5 de fdp, je vois pas ou est le soucis! |
shamaj Transactions (3) | je maintiens mon offre, comme tu le sens, mp si ok, de retour vers 18h30 |
obiyohan Transactions (0) | Il me semble que je passe avant ... MERCI Message édité par obiyohan le 10-10-2003 à 13:47:01 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | de retour --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | okay, je peux garder l' alim si tu veux
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | ObiYohan et shamaj, je vais réfléchir, ca me parait un peu juste pour l' instant ....
RoahzonKIB Transactions (0) | UP BRETON |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | merci
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |