|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] 15"tft samsung sm152t - 290? avec cable DVI offert |
sector Transactions (0) | je vends mon Samsung SM152T M/M Prix = 290? (en MP sur Paris)
Message édité par sector le 29-10-2003 à 11:14:39 |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 18:50:14 |
sector Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
|
|
|
sector Transactions (0) | Baisse de prix à 310?
|
|
sector Transactions (0) | Depechez-vous !!! les prix des LCD remontent.
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 13:56:37 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | quand y a si peu de reponses en 4 jours c'est que personne ne veut de 15" ou alors que le prix est trop eleve (et encore dans ce cas ca negocie un peu au moins)
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Sector > T'est vraiment une truffe, t'as vu où tu as pointé tes balises pour l'image ?!? Sur la page HTML
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu pourrais quand même édité ton premier post, c'est fait tout pas beau la grosse croix rouge.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Mets donc le prix en neuf pendant que tu y es --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | il a peut etre raison sur le prix mais en attendant y a pas foule. c'est tout ce que j'en dis. d'autant qu'un autre LCD plus grand du meme constructeur est en vente a un prix tres proche.
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | lol en ce moment a coté de chez moi le geant en vend a 199? je doute vraiment que les prix remonte |
chalouf Transactions (0) | pour 100 ? de plus je préfére m'acheter mon hercule demain en 17 pouce et meilleurs résolutions
|
|
|
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
j'ai pas dit que c'tait le meme |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | 15tft199?,a auchan |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
|
ramseys Transactions (11) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Titre en minuscules, merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SCHAYALD Transactions (0) | tu l'as toujours ton 15" ? si tel est le cas mp..je serais interessé.. en plus sur paris... idéal... |
|
sector Transactions (0) | Ecran vendu à SCHAYALD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU RP panasonic SFR couleurs EB-GD67 garanti 30/11/03 | VENDU Shuttle SB51G |
[EST] 256mo PC2700 chips samsung @200FSB en cas 2.5 | [VDS] Solution complète GPS VENDU !!!!!! |
ACH cable VGA [CLOSED] | [VDS] Kit Nforce1+XP+DDR samsung |
[VENDS] Serveur IBM -> 300 ? ***VENDU**** | [VENDU]Onduleur Belkin 325 VA |
[VENDU]Carte reseaux PCMCIA D-Link DFE 680TX | [VENDU]Switch SMC-EZ 1016DT |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] 15"tft samsung sm152t - 290? avec cable DVI offert |